Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meeting Lille-Flandre, bilan et photos
Réduire
X
-
Est-il indiqué sur quel édition (jour) on peut voir l'article, je vais aller le chercher en librairie.
-
Je sais pas si je peux mettre l'article en ligne car il faut le payer.
Quelqu'un peut me dire si je peux le mettre sur le forum ??
Ma mini est celle derriere max
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi aussi je n'ai pas le mot de passe j'ai juste les titres des articles ...
sinon voila une petite mise à jour :
Ma Mini est là euh non ici
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduL'article, l'article ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Allez les gars, dites-nous en plus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Arf, pas moyen de lire l'article si on n'est pas abonné ??
Tili 67, quel est ton secret pour lire l'article ???? Car les premières lignes ont l'air prometteuses et me voilà bien dépitée...
Je lance un appel au secours : quelqu'un, faites quelque choooooooooooooooooooooooose... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Laurent 92: on peut pas lire l'article il faut être abonné à moins que c'est parce que je suis du sud
En tout cas bravo les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img] cela semble trés sympa votre petite virée moi je suis trop loin dommage ça aurait fait une rouge de plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
En plus vous arrivez à avoir la presse c'est pas comme certain lors du MTA. On aura tout de même en fin d'année un petit article dans un bulletin municipal les temps fort de cet été.
Laisser un commentaire:
-
Je me suis trahis dans l'article j'admet voir un conduite un peu sportive
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduL'article est la : www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/2004/09/28/TOURCOING/ART29.phtml
MDR il parle de Mini Austin
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi c'est la 2émé bravo pour le montage
ANAIS vous souhaite le bonjour à toussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
Promis Armelle, prochaine sortie dans le coin on passe par Bousbecque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Sinon j'ai demandé à notre chere amie Bousbecque de checker la Voix du Nord pour chopper l'article qui devrait paraitre cette semaine. Je vous le scannerai, promis</font>[/QUOTE]Il nous suffi d'aller sur le site de "la voix du nord" edition Tourcoing
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSuperbe le montage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bravo Laurent ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
La mienne c'est pas difficile c'est la plus belle ! Mais non je déconne ! C'est simplement la troisième. [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Number four, vous voyez, la pas rouge parmis les rouges [img]tongue.gif[/img]
Superbe cette photo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduN°16 pour moi, en plus je crois que je suis debout à coté
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupour ceux qui veulent les photos originales (3072*2048 digne d'étre imprimer ou transferer en photo) envoyer moi un message avec le nom et votre mail perso
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu7 à partir de la gauche pour moi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: