Il est bien l'Ibis Lille...
Téléphone à 17H : plus de chambre libre même pour le club nouvelle mini... "On ne peut pas inventer des chambres supplementaires" (textuellement).
Téléphone à 23H : mais bien sûr pour le Club-Nouvelle-Mini il nous reste des chambres...
Donc voila ... Je serais a Lille le vendredi soir... Quelque chose de prévu Max ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Et bé Gary nous allons donc pouvoir fêter notre anniversaire
Moi je pense dormir chez ma cousine à Lille... A confirmer sinon je trouverai bien un pont bien confortable [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS: T'inquiéte Max, le resto du dimanche est bloqué
pour 50 personnes maxi.COOL. </font>[/QUOTE]Mais pas celui du samedi soir gloup!
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS: T'inquiéte Max, le resto du dimanche est bloqué
pour 50 personnes maxi.COOL. </font>[/QUOTE]Mais pas celui du samedi soir gloup! </font>[/QUOTE]N'oubliez pas les nounous pour tous les nouveaux BB ...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent): </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-: Mais pas celui du samedi soir gloup! </font>[/QUOTE] tu me MP dès que tu as des news? </font>[/QUOTE]Je teste le resto que tu m'as indiqué en tout début de semaine et si c'est bien et qu'ils acceptent beaucoup de personnes bah je reserve [img]tongue.gif[/img]
J'te tiens au courant
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote: Et il y a plein de truc à manger dans le coin pour ceux qui ont toujours faim comme moi...
[/QB]</font>[/QUOTE]HA !!!
D'un coup, je sens que je vais essayer de venir [img]smile.gif[/img]
Arnaud
Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
@LGG - Boeing 747-400 (à patron)
Commentaire