Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'article est la : www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/2004/09/28/TOURCOING/ART29.phtml

    MDR il parle de Mini Austin

    Commentaire


    • Je me suis trahis dans l'article j'admet voir un conduite un peu sportive
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • Laurent 92: on peut pas lire l'article il faut être abonné à moins que c'est parce que je suis du sud

        En tout cas bravo les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img] cela semble trés sympa votre petite virée moi je suis trop loin dommage ça aurait fait une rouge de plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        En plus vous arrivez à avoir la presse c'est pas comme certain lors du MTA. On aura tout de même en fin d'année un petit article dans un bulletin municipal les temps fort de cet été.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • Arf, pas moyen de lire l'article si on n'est pas abonné ??

          Tili 67, quel est ton secret pour lire l'article ???? Car les premières lignes ont l'air prometteuses et me voilà bien dépitée...

          Je lance un appel au secours : quelqu'un, faites quelque choooooooooooooooooooooooose... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • L'article, l'article ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Allez les gars, dites-nous en plus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Moi aussi je n'ai pas le mot de passe j'ai juste les titres des articles ...

              sinon voila une petite mise à jour :

              Ma Mini est là euh non ici

              Commentaire


              • Je sais pas si je peux mettre l'article en ligne car il faut le payer.
                Quelqu'un peut me dire si je peux le mettre sur le forum ??

                Ma mini est celle derriere max
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Est-il indiqué sur quel édition (jour) on peut voir l'article, je vais aller le chercher en librairie.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • Num 14 pour moi : la MCS EB juste devant Psycho (13)
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Et moi entre JNS et Hamster, bien entouré
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • Mathieu que fais tu encore là ! veux tu vite aller en librairie pour pouvoir nous scanner l'article pour nous les gars de l'est.
                        "ça avance pas vite ces dossiers"

                        Commentaire


                        • Le 10, c'est BenD, le 17, c'est Thomas (cfnb) et le 18, c'est Cypher (Yannick) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 28.09.2004, 11:03: Message édité par : JNS513 ][/size]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            Est-il indiqué sur quel édition (jour) on peut voir l'article, je vais aller le chercher en librairie. </font>[/QUOTE]Parution de ce jour, édition Tourcoing !

                            Cours Math... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              Est-il indiqué sur quel édition (jour) on peut voir l'article, je vais aller le chercher en librairie. </font>[/QUOTE]Aujourd'hui, mardi 28 septembre. page 6 plus précisément!

                              [size="1"][ 28.09.2004, 11:09: Message édité par : Copyngu ][/size]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                                Est-il indiqué sur quel édition (jour) on peut voir l'article, je vais aller le chercher en librairie. </font>[/QUOTE]Aujourd'hui, mardi 28 septembre. page 6 plus précisément!
                                </font>[/QUOTE]Vite un scan de l'article .... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X