Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    Question fuel :
    départ de Liège: 217km, 2h
    Donc 1 plein trajet aller retour un plein sur place ok ? ou + ?
    </font>[/QUOTE]Tout cela dépend de si tu comptes te paumer ou pas en faisant tes roadbooks... Mais le roadbook passe à côté de nombreuses pompes à essence, rassures-toi

    Commentaire


    • Salut les copains (et les copines),
      Laurent a dit qu'il y a des travaux sur les autoroutes belges. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Max a dit qu'il y a des travaux sur l'A25. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Venant de Nancy, quel emmerdement faut-il choisir ?
      Merci et vivement samedi ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
        Salut les copains (et les copines),
        Laurent a dit qu'il y a des travaux sur les autoroutes belges. [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Max a dit qu'il y a des travaux sur l'A25. [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Venant de Nancy, quel emmerdement faut-il choisir ?
        Merci et vivement samedi ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Hep Gary on fait la route ensemble Samedi ?

        Commentaire


        • Salut Pierre ! [img]smile.gif[/img]
          Je n'ai pas oublié ta proposition, j'avais bien l'intention de répondre à ton mp dès que je saurai par où je passe.(cf mon post ci-dessus).
          Tu as une idée à ce sujet ? Dis la moi par mp pour ne pas encombrer le forum avec nos histoires perso. Je te contacterai par le même canal dès que j'aurai pris ma décision d'itinéraire.
          A+

          Commentaire


          • @ Claude &gt;&gt;&gt; les travaux sur l'A25 c'est juste après la sortie vers Poperinge donc pas de soucis
            Pas de nouvelles de Bats & Cats, j'essais de l'appeler et j'vous tiens au courant.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Merci Max !
              Laurent, par la Belgique c'est toujours à éviter ?
              Vivement Samedi ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • y aura t'il un breifing pour les roadbook...

                Commentaire


                • oui à Claude
                  oui à DL

                  Commentaire


                  • Toujours pas de nouvelles de Bats & Cats
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • 1 MINI de + et ce sont des petits nouveaux: Cécile & Didier de Liège!!!! ils sont membres du Club, mais ne connaissent encore personne... Je compte sur vous pour l'accueil!!!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                        Je compte sur vous pour l'accueil!!! </font>[/QUOTE]Ils vont pas être déçus
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          Je compte sur vous pour l'accueil!!! </font>[/QUOTE]Vos mieux qu'il arrive avant moi car sinon il vont prendre peur [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Aïe aïe aïe, tant que ça c'est moi qui vais prendre peur là [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Dl-Mini plsu de news de Bats ???

                              Commentaire


                              • Les parisiens, pourquoi pas un regroupement sur l'A1 ? Première station ou aire de repos ? Je passe par là et c'est toujours plus sympa de rouler en meute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X