</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent): </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo: Bonsoir (oui il est tard) à tous...
Je ne suis pas membre du CNM mais vous êtes tous très sympas (d'aprés ce que je peux voir depuis mon arrivée sur ce forum) et il est possible que je puisse me libérer au moins le Samedi pour venir faire connaissance avec vous...
Ca pose un problême ?
Quelle est la date "butoir" pour vous le confirmer ? et comment s'organiser pour les détails d'inscription ?
Vous m'excusez car j'ai bien assisté à des meetings (ancienne Mini) mais en spectateur...là ce serait une pemière pour moi avec ma MC </font>[/QUOTE]aucun soucis, tu es le bienvenu, si tu confirmes ta présence, je t'inscris, les équipages rêglent sur place, en arrivant, auprès du COYOTE, qui tiendra la caisse </font>[/QUOTE]Désolé, j'y serais pas !
La nouvelle est tombée hier soir... pour faire plaisir à ma femme, sa soeur, le beauf, ma nièce et son copain... sortie Samedi pour aller faire du Kart De temps en temps faut accepter les obligations "familiales" surtout que ça fait un moment qu'on en parlait
Bon meeting à tous quand même et à une autre fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-: L'A25 est en travaux depuis aujourd'hui et il parait que c'est la grosse merde pour circuler donc va falloir trouver une autre route pour se rendre à Poperinge. </font>[/QUOTE]De dunkerquerque par veurne pas de problème.
Venant de paris, c'est plus délicat travaux à partir de nieppe.
Commentaire