Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Départ groupé pour les Minis liégeoises : RV au rond-point des Hauts-Sarts à 7h15 le samedi ?

    Ce rond-point est celui en face de la sortie Hermée - Hauts-Sarts en venant de Verviers ...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Pour ceux qui emprunte l'A1 pour monter à Lille, l'itinéraire est super simple pour se rendre à Poperinge.

    Quand vous arrivez sur Lille par l'A1 attention, radar automatique à hauteur de la sortie Faches Thumesnil (sortie 20 il me semble), vitesse limitée à 110 km/h. Ensuite suivre Dunkerque. Prendre A25. Sortie 10 - Bailleul puis suivre Boeschepe puis Poperinge et vous v'la arrivés

    Edit : c'est plus simple, sur l'A25, de sortir à la sortie 13 Steenvoorde - Poperinge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 22.09.2004, 16:27: Message édité par : -Max- ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
    DEK ta assuré pour ton avatar </font>[/QUOTE]Merci [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    DEK ta assuré pour ton avatar

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    C'est surtout nous qui alons penser à vous tous
    vivement fin novmbre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pensez a moi je viens de rouen et j'ai pas envie de faire la route tout seul

    soyer cool les bolides

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il y a eu un post indépendant à ce sujet ici:
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4162.html

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les parisiens, pourquoi pas un regroupement sur l'A1 ? Première station ou aire de repos ? Je passe par là et c'est toujours plus sympa de rouler en meute.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Dl-Mini plsu de news de Bats ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aïe aïe aïe, tant que ça c'est moi qui vais prendre peur là [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Je compte sur vous pour l'accueil!!! </font>[/QUOTE]Vos mieux qu'il arrive avant moi car sinon il vont prendre peur [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Je compte sur vous pour l'accueil!!! </font>[/QUOTE]Ils vont pas être déçus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1 MINI de + et ce sont des petits nouveaux: Cécile & Didier de Liège!!!! ils sont membres du Club, mais ne connaissent encore personne... Je compte sur vous pour l'accueil!!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Toujours pas de nouvelles de Bats & Cats

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X