Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    Départ groupé pour les Minis liégeoises : RV au rond-point des Hauts-Sarts à 7h15 le samedi ?

Ce rond-point est celui en face de la sortie Hermée - Hauts-Sarts en venant de Verviers ...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Pour ceux qui emprunte l'A1 pour monter à Lille, l'itinéraire est super simple pour se rendre à Poperinge.

Quand vous arrivez sur Lille par l'A1 attention, radar automatique à hauteur de la sortie Faches Thumesnil (sortie 20 il me semble), vitesse limitée à 110 km/h. Ensuite suivre Dunkerque. Prendre A25. Sortie 10 - Bailleul puis suivre Boeschepe puis Poperinge et vous v'la arrivés

Edit : c'est plus simple, sur l'A25, de sortir à la sortie 13 Steenvoorde - Poperinge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 22.09.2004, 16:27: Message édité par : -Max- ][/size]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
    DEK ta assuré pour ton avatar </font>[/QUOTE]Merci [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    DEK ta assuré pour ton avatar

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    C'est surtout nous qui alons penser à vous tous
    vivement fin novmbre...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    pensez a moi je viens de rouen et j'ai pas envie de faire la route tout seul

soyer cool les bolides

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Il y a eu un post indépendant à ce sujet ici:
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4162.html

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Les parisiens, pourquoi pas un regroupement sur l'A1 ? Première station ou aire de repos ? Je passe par là et c'est toujours plus sympa de rouler en meute.

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Dl-Mini plsu de news de Bats ???

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Aïe aïe aïe, tant que ça c'est moi qui vais prendre peur là [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Je compte sur vous pour l'accueil!!! </font>[/QUOTE]Vos mieux qu'il arrive avant moi car sinon il vont prendre peur [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Je compte sur vous pour l'accueil!!! </font>[/QUOTE]Ils vont pas être déçus

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    1 MINI de + et ce sont des petits nouveaux: Cécile & Didier de Liège!!!! ils sont membres du Club, mais ne connaissent encore personne... Je compte sur vous pour l'accueil!!!

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Toujours pas de nouvelles de Bats & Cats

Laisser un commentaire:

Chargement...
X