Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation essais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
    Ben comme d'hab, le Building à Strasbourg ils n'ont rien prévu... C'est vraiment une bande de nazes!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'ai changé aussi pour BMW MINI Belfort [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et un de mes fournisseurs Stgeois a acheté plusieurs grosses BM à Belfort , chercher l'erreur. je crois que le building depuis quelques temps, ils se la petent grave [img]graemlins/firing.gif[/img] donc on va changer de cremerie.
    (il n'y a pas que certains BM les WAG sont frappés du même syndrome)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    hihihi, bon voila c'est confirmer. Je vien d' appeler ma concession. Essai de la M6 le vendredi 2 septembre à 17h [img]graemlins/party.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    ... Et à mon avis ils vont privilégier les clients potentiels. A ta place j'aurai choisi la M3 SMG2 </font>[/QUOTE]Si tu savais, ils me considerent meme pas comme client potentiel pour une mini alors bon....
    Mais yaura pas de souci [img]graemlins/bounce.gif[/img] et sinon.......coup de tete balayette brise squelette [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Tu as pris RDV en appelant ta concession ou tu as juste renvoyé l'invit en cochant les cases ? Car je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir essayer la M6 le vendredi en fin d'aprem ! Et à mon avis ils vont privilégier les clients potentiels. A ta place j'aurai choisi la M3 SMG2

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ouai t' inquiete Oliv je vais pas louper ca.
    C'est un convois oui, car ici, ils n' ont meme pas de mini en concession, quelque soit le modele , alors avant qu' ils ai une M6 ....LOL

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est la grande caravane BMW qui fait le tour de France des concessions. C'est pas tout le monde en même temps, mais chacun son tour. Poune, ne rate surtout pas ça. Pour les autres: patience, tout vient à point pour qui sait attendre.
    Il y a quelques années, j'avais reçu la même invitation. J'avais réservé l'essai d'un Z3M, malheureusement le client d'avant moi s'était planté avec! (Normal, c'était à Cognac...) En compensation, ils m'avaient fait essayer le même jour une M3 SMG et un Z8. Que du bonheur!!!
    Petite surprise sur la liste des véhicules dispos: où est la S-Works???

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Bah quand j'ai essayé la M5. Je dois dire que ça bouffe tout!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben comme d'hab, le Building à Strasbourg ils n'ont rien prévu... C'est vraiment une bande de nazes!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    smart arrete la production du roadster oui, mais je pense pas qu'il aient déposé le bilan puisque la ForFour Brabus est sortie en 2005, là tout récemment...

et puis ya Mercedes derriere Smart quand meme

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben pour info Smart a déposer le bilan en début d'année!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour apporter mon grain sur la smart (bah ouais, parler M6 ça sera pour dans pas mal d'années...) j'avoue que niveau plaisir de conduite, ya pas photo (surtout pour le road), c'est à des années lumiere... par contre, pour le reste (confort, finition, avenir de la marque...) c'est mini à donf, et c'est pour ça que je suis en mini...
    je pense que si je me prenais pour un pilote et que je n'étais pas "deux", je serais surement sur un autre forum... bon d'ac [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est clair y a pas photo enter les deux!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Smart four for brabus ?? si oui, jcrois bien quelle marche mieu que la cooper S oui car plus légère . Regardes ici, KéKé l' a essayer ya 1 petit moment :
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...18.html#000000
    Tu pourras peu etre trouvé quelque trucs interraissant [img]smile.gif[/img]
    J' adore la smart, mais je prefere la M6 [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    demain je vais allez essayer la smart four-four, car le vendeur m'avais dit qu'elle envoyer plus que la cooper S, je ne le croit pas trop, elle a moins de chevaux en plus!!!
    sinon quand j'irais porter ma mini pour faire monter le aillon ariere chromé, je vais essayer la M5 si c'est possible...
    Elle font rever ces voitures qd meme!!!

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    moi je l'ai déjà essayé la M6 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

non, non c'est pas pour vous rendre jaloux !! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Vous inquietez pas, c'est bien celle la que j' ai reservé [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] M6 powwaaaaa!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X