Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT 2OO CV INFO DE CE MATIN PAR BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attentons les essais presse...
    Dis Dudu, tu viens à Montlhéry??
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
      Quelqu'un a t il essayé la version 200 ?

      Là est la question
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Moi j'ai essaye une 200 haman, il y a 1 moi et demi. Je dois dire que ca pousse un peux mieux, malheureusement, le jour de mon essaie, il fesait tres gras et pleuvait legerement, ce qui nous donnait de beaux declanchement de DCS et quand tu le retir ca patine pas mal. Je l'ai essayee avant de recevoir ma S donc j n'avais pas vraiment de point de comparaison. Tout ce que je sais c qu'il y a une cote que je prend tout les jour pour rentrer chez moi . Avec ma S, j'ai du mal a arriver a 180 au dessus. Avec la 200Ch j'etait a 200 facile au dessus. Je vais faire placer ce quitte quand j'aurai le temps, je vous tient au courant.

      [size="1"][ 14. mars 2003, 17:47: Message édité par : .V. ][/size]

      Commentaire


      • #18
        En Belgique les kits JCW ne seront vraissemblablement pas disponible avant l'été.
        BMW Belgium est toujours en discussion pour organiser la distribution et le montage via les concessionaires. De plus les capacités de production de JCW sont limitées et vu la demande, ca risque d'être long....

        Bon WE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          En fait, je connais qlq qui monte les mini cooper S a 200 CV, C un tout petit attelier qui ne travail que sur compresseur, Ils ont 15 ans de de montage derriere eux, il grteffe pas mal de compresseur sur des moteur atmo.

          Voila ce qu'ils proposent, Cartographie + poulie pour un total de 197 CV. Les point fort sont qu'ils ne changent pas la puce, mais flashent tout simplement l'origine. en cas de probleme, on peux revenir au setting d'origine sans que personne ne vois rien dutout. Mais ce qui est plus fort c qu'il propose ce quitte pour le 1/4 du prix de Hamman.... Il n'y a pas photo... Ce ne sont pas des rigolos, ils montent pas mal de belle mecanique (106 compresseur, Slk 230,3.6L porsche et bien d'autre)

          Vous pouvez visiter leur site www.nta.be Si vous les contactez, dites a jean que vous telephonner de la part de vincent.

          Moi je prend rendez vous des que je rentre de vacance....

          [size="1"][ 15. mars 2003, 11:55: Message édité par : .V. ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Merci Vincent pour l'info.J'appelle demain pour avoir un peu plus de renseignements.

            Question: L'échappement est il modifié ?

            Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              non pas de modif du pot, cartographie + Poulie

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ta réponse.

                Mon commentaire est le suivant: si tu ne libères pas l'échappement tu freines terriblement le moteur.Déjà le catalytique fait perdre de la puissance, maintenant si un pro peut donner son avis il sera le bienvenu.

                Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  personne d autre n est interesser par un kt 200cv pour 600 euro ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'ai toujours pas mes 163 cv alors....pas de kit pour les Clio mazout??? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je suis interresé par un kit 200cv, mais chez nous en suisse en faisant deux trois équilibrages moteur et en flachant la puce on arrive à 200 cv pour 900.- FRancs suisse /1.5 pour les euros.

                      Sauf que personne ne dit combien coûte la modife en Belgique.....

                      600 euros?? c'est le prix? moi je suis partant....

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'en est-il du couple avec ces modif???

                        Car si c'est pour gagner quelques chevaux à + de 7000 t/min...c'est pas très intéressant!

                        De plus si je ne fais erreur, la modif du chips, consiste surtout a changer le nb de tours maxi !

                        J’aimerais bien voir les courbes de puissance et couple avant et après modif ? ? ?

                        Bonne journée
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #27
                          Ecoute je suis aussi interesse mais ca sera uniquement lors que la garantie de la voiture sera echue et que je voudrais lui donner un ptit coup de jeune en la booooooostant a 200 cv... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          D ici la je ne pense pas trop toucher au moteur et quand il y aura plus de garantie ( ~ 2 ans et 4 mois ) je trouverais ici en suisse ou ailleurs des nouveaux Kit surement moins cher, testés, plus fiable et pourquoi pas plus puissant : 250 cv! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Bye bye la S3... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            V, concernant le mail que tu m'as envoyé le 22/03
                            je préfère monter le kit 200cv de JCW pour avoir
                            la garantie BMW, meme si celà revient à 5.000 euro

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X