Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est à qui ces MCS cabrio?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est à qui ces MCS cabrio?

    J' étais en fin de matinée dans un magasin d'accessoires autos (RTE pour les toulousains qui connaissent) et dans le garage derrière le magasin, sur un pont , je voie une mini IB cabriolet sur laquelle un mécano était en train de travailler.

    Par curiosité je demande au vendeur : "Vous lui faites quoi à la mini?". Il me répond "pas mal de choses sur cette MCS" :
    - changement échappement,
    - changement ressorts/amortisseurs,
    - changement des freins.
    Dommage, je n'avais pas le temps de m'attarder pour voir cela d'un peu plus près.

    Et une heure après, j'ai été doublé par une MCS cabriolet hyper blue avec bandes blanches sur le capot immatriculée 94 .

    Décidément ce matin, je voyais des MCS cabrio partout. Est-ce grave docteur?

    Ces 2 véhicules appartiennent-ils à des ministes fréquentant ce forum?
    qui succède à une

  • #2
    j ai vu cette MCS cab hier devant domino's pizza boulevard de strasbourg

    Commentaire


    • #3
      c est po la mienne !!!!! la mienne fait dodo au garage depuis lundi

      Commentaire

      Chargement...
      X