Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est....ma Cooper S a trouvé sa remplacante.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu sais à geneve on ne peut plus rouler en ville, ya que des gendarmes couches et surtout je n'ai jamais aimé les boites manuelles a part sur un circuit ou une route de montagne. Sinon c'est un esclavage. D'ailleurs regardes, tous les pilotes roulent en automatique....et puis pour cela il me reste mes 2 Venturi et là la commande de boite n'est pas aussi DEBILE que celle da la S.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Et puis la ROVER 75 c'est surtout un interieur sublime, um melange de Venturi et Mini en fait. Une ligne tres belle, differente des autres ( comme la venturi et la Mini) et une boite auto avec un petit bruit de V6 tout doux....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Bouhhhhhh....elle est là.
        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MESE%3AIT&rd=1
        </font>[/QUOTE]Lol, ou d'autre aurrais-tu pu déposer ton annonce que sur e-bay...on te reconnais bien la!

Commentaire

Perso, j'adore eBay [img]smile.gif[/img] Ca fonctionne tjs.

Et je suis certain qu'il arrivera à la vendre, snifff.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Non en fait ebay c'est pour le lien, parceque je suis un ebay adictive....amis seul un Suisse peut l'acheter, TVA oblige......

Commentaire

Chargement...
            X