Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hors sujet hallucinant!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    tu veux dire, les mêmes qui passent les rond point à 140 en golf diesel grace à leurs pneux yokohama ???

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    c'est tranquille !!!! la prochaine fois que je fais le plein de ma clio D, je paie et je ma barre à 250 km/h.... euh... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]arrete, on connait des specimens en Golf 3 diesel (ss turbo...) qui te soutiennent que c est possible avec leur auto...
    sur les roues arrieres tt qu on y est... [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour Keke : t'as pas payé !!

    Pour Mano :

    Et qui sait avec une petit modif à la ECU power on peut réver de 250 km/h en One D.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est tranquille !!!! la prochaine fois que je fais le plein de ma clio D, je paie et je ma barre à 250 km/h.... euh... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Quels radins ces Suisses !! Non seulement ils ne paient pas leur essence, mais en plus, ils sont prêt à dépenser une fortune en mobilisant Flics, Hélico et tout..... pour 72 euros !!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Il y en a à qui il en arrive de bonnes, tout de même !! J'en serai presque motivé pour aller à ma colle de physique.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    putain quelle histoire!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aller avoues...

    que t'as sacrement eut les jetons.

    En tout cas moi la prochain fois que je veux battre des record de vitesse, je vais chez total, je me barre sans payer et hop.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Terrible ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Impressionant!
    Eh, dis voir, ca te fait toujours rire d'avoir un pétard braqué sur toi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est belle la vie en Suisse!!!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    non, c'était pas leur soucis...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mdr

    et ils ont rien dit pour la vitesse ?

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a crée une discussion Hors sujet hallucinant!!!!!

    Hors sujet hallucinant!!!!!

    Hier soir en rentrant de Dijon avec la RS6 de mon pote, on se fait suivre par une voiture de la police sur 15 kilomètres. On ralentit a 130km/h ( 110 legal) apres avoir cotoyé le 250 sur 100 km( shame on us...) et on arrive au péage. On passe sous "T", mon pote a le badge et A CE MOMENT les flics font tourner les girophares UNE FOIS et la sirène UNE fois aussi. ?????????? On fait quoi???
    La barrière s'ouvre et on hésite et au ralenti on rejoint le côté droit du péage. Pendant ce temps, les flics sont coincés au télépéage et ne peuvent nous suivre!!!
    ALORS s'écrie Sabrina " eh les gars, y a deux flics qui nous courrent après avec 2 REVOLVERS BRANQUES SUR NOUS!!!!!"
    En effet, 2 autres voitures de police démarrent et nous coincent EN NOUS BRAQUANT DE LEUR REVOLVERS!!!!! MAINS SUR LA TETE, NE BOUGEZ PLUS!!!! Le conducteur sort, il le plaque a la voiture et le mettent en joue!!!!
    On se met tous a se marrer et rire ( ????) et les flics nous font tous sortir sous la menace de leur armes!!!!
    Papiers, fouille...........

    La raison?? RS6, voiture suisse volée fréquement, 4 dedans et accrochez vous bien!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    On avait oublié de payer l'essence a la station Total, mon pote croyait que c'etait son chauffeur et le chauuffeur l'inverse!!! ils nous ont donc suivi, montés un dispositif sur 100 km avec 10 voitures et embuscade!!!!
    Finalement, on s'est expliqué et avons payé les 72 Euros!!!
    Cool hein??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 08. octobre 2003, 15:31: Message édité par : GT-France ][/size]
Chargement...
X