Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de communication avec la BVA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de communication avec la BVA

    Bonjour à tous 

    je suis nouveau sur ce site je me présente Pierre 56 ans passionné de Mini depuis très jeune ! ma dernière acquisition un petit cab de 2005 170 Ch  dans un très mauvais état mais que j'ai refait tout doucement 
    J'ai par contre un problème que je n'arrive pas à élucider une panne sur ma BVA !!!

    Suite à un blocage de ma boite BVA en 3 eme en voulant monter une cote enneigée j'ai fait une vidange dans les normes avec changement de crépine joint et huile / Boite tjrs bloquée !
    Là on m'a conseillé de changer la boite vu son kilométrage Achat d'une boite BVA d'occasion récente avec son boitier de gestion électronique Remplacement de la boite et du boitier
    En meme temps gros nettoyage sur toutes les connectiques car j'ai tout sorti (moteur boite) Rebelotte meme panne blocage en 3eme !!!! plus de séquentiel bref meme merde qu'avant !
    Passage à la valise d'un pote avant d'aller chez MINI car le prix s'envole et là impossible de communiquer avec la gestion de la boite ??? Code erreur P1611 pas de communication avec module EGS / 5E14 CAN Timeout DME/DDE / 5E15 CAN Timeout EGS …..………… En faite DME / EGS /ESP-ABS ne communique pas ensemble ??? J'ai contrôlé tous les fusibles les connectiques le faisceau meme sous le tableau de bord rien ? Tout est nickel Est ce que ça pourrait venir d'un relais défaillant le calculateur moteur qui aurait pris un coup dans le nez je ne sais plus ???

    Là Perso les amis je sèche par contre c'est obligatoirement un problème électronique car j'ai changé la boite et j'ai exactement le meme problème si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ces codes erreurs et la façon d'y remédier ?

    Merci à tous.

     
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.
Chargement...
X