Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les durits "aviation" sont des durits de freins renforcées par une tresse métallique comme le montrent les photos. Principal avantage : elles se déforment beaucoup moins que les durits classiques sous la pression du liquide, donc plus de mordant quelquesoit la température dudit liquide. Autre avantage, la durit est bien protégée des "agressions" extérieures, des différents objets coupants ou blessants qu'on peut rencontrer sur la route...

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

      Dites moi par où vous passez aprés Charleville car il y a plusieurs possibilités...
      par Revin-Fumay ou Couvin ? </font>[/QUOTE]Pour nous c'est pareil au niveau du temps de parcours (environ une heure entre Charleville et Waulsort). Il y a moins de kilomètres par Revin mais c'est de la nationale par Couvin. C'est quoi ton idée?

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

        Dites moi par où vous passez aprés Charleville car il y a plusieurs possibilités...
        par Revin-Fumay ou Couvin ? </font>[/QUOTE]Pour nous c'est pareil au niveau du temps de parcours (environ une heure entre Charleville et Waulsort). Il y a moins de kilomètres par Revin mais c'est de la nationale par Couvin. C'est quoi ton idée?
        </font>[/QUOTE]Effectivement Couvin c'est de la Nationale plus direct certainement pour vous car ça vous évite de traverser Charleville et de prendre des routes "touristiques" où ça roule pas forcément bien
        Alors mon idée... c'est pas "Mon idée" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (tu l'avais peut-être pas vue celle-là) mais 10 Kms plus loin en allant vers Charleville pour moi... Je vous attend sur la N43-E44 à l'intersection où on prend la N5 (juste sous le R de Renwez sur la Carte) OK ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par minimo:

          Effectivement Couvin c'est de la Nationale plus direct certainement pour vous car ça vous évite de traverser Charleville et de prendre des routes "touristiques" où ça roule pas forcément bien
          Alors mon idée... c'est pas "Mon idée" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (tu l'avais peut-être pas vue celle-là) mais 10 Kms plus loin en allant vers Charleville pour moi... Je vous attend sur la N43-E44 à l'intersection où on prend la N5 (juste sous le R de Renwez sur la Carte) OK ? </font>[/QUOTE]OK nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img] On devrait y être vers 9h30.

          J'envoie mon numéro de téléphone par MP à ceux qui souhaitent se joindre à nous.
          Pour l'instant, au départ de Paris :
          * PeB_35
          * atoll41
          * Pj75
          * MiniFun

          [size="1"][ 14.05.2005, 20:29: Message édité par : MiniFun ][/size]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            ça sert à quoi les durites aviation ? </font>[/QUOTE]C est une option pour mettre des ailes à la Mini . Je ne sais pas non plus, Allai JNS explique ...
            </font>[/QUOTE]C'est ça :
            </font>[/QUOTE]Et ca sert a quoi ?

            Commentaire


            • Si t'arrives à me réveiller
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • @Psycho : regardes ma réponse page 8

                Au départ de Paris, nous avons 4 équipages pour le moment :

                * Pj75
                * atoll41
                * PeB_35
                * MiniFun

                [size="1"][ 14.05.2005, 20:34: Message édité par : MiniFun ][/size]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  ça sert à quoi les durites aviation ? </font>[/QUOTE]C est une option pour mettre des ailes à la Mini . Je ne sais pas non plus, Allai JNS explique ...
                  </font>[/QUOTE]C'est ça :
                  </font>[/QUOTE]Et ca sert a quoi ?
                  </font>[/QUOTE]A rouler encore plus comme un malaaaaaade [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • je vous invite tous à jetter un oeil sur le sujet en Post-it

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Je ne conaissais pas votre club jusqu'à ce matin, quand j'ai lu l'article dans "La Meuse" sur le meeting du WE prochain.

                      J'habite a Liege, il y a-t-il encore moyen de vous rejoindre, ne fusse que pour une partie, si certaines activités sont déjà cloturées?

                      Merci.

                      Commentaire


                      • La Bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Le samedi semble complet, mais tout est possible pour le dimanche ... il suffit de venir vers 9h au point de RV (Genet SA, avenue des courtils, 4684 Haccourt) et le tour est joué [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Tout à fait... et Bienvenue parmis nous !

                          Commentaire


                          • C'est immense !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Patience encore quelques dodos et on y est !!!
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • Merci bcp! Et vivement le WE prochain!
                                Raf.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X