Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resalut à tous
    je viens à peine de quitter de chez BM Genet pour mon fameux probleme de siege passager...
    Et le vendeur de chez Mini il est venu (en voyant la voiture) pour me donner la lettre d'inscription en me disant que je devais être absolument là
    En fait moi j'aimerais venir chez Genet le matin et puis vous suivre jusqu'a Zolder, on va dire jusqu'à 14 ou 15 h, est ce possible? (j'ai quelque chose de prevu apres)
    et dois je payer quelque chose?
    Merciii à tousss

    David

    David

    Commentaire


    • Salut PaterDav, viens dimanche matin chez Genet, tu es le bienvenue! Rien à payer, tu intègre le groupe,et on va ensemble à Zolder... Ce sera Magique!!!

      Commentaire


      • Un document à l'attention des membres du club:


        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Les Cascadeurs du Film ITALIAN JOB... D-7jours!!!

        Commentaire


        • Ouin ouin et dire que je vais rater ca.... Didjuuuu de rotidjuuuuuu , pfffff [img]graemlins/firing.gif[/img] c'est vraiment pas de bol pour une fois que j'ai des engagements.... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire


          • On aura une petite pensée pour toi...
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • J'en suis bouche B.

              Quand je vois les activité permanentes :

              Defilé de mode pour madame et moi au meme moment je serai chez JCW pour habiller la mini et karting ensuite.
              Hummmmmmmmmmmmmm trop trop bien ce WE.


              Combien de dodo avant d'y arriver au WE.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Quelqu'un sait s'il y aura des vendeurs de pièces, vêtements,etc etc...
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • Bonjour à tous,
                  Je propose un départ depuis Paris vers 7h00 samedi matin pour les lève-tôt . Je m'occupe du lieu de rendez-vous ce week-end et vous donnerai les détail en début de semaine prochaine. Pour l'instant il y a PeB et moi, avis aux amateurs !

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                    Quelqu'un sait s'il y aura des vendeurs de pièces, vêtements,etc etc... </font>[/QUOTE]J'ai bien une ou deux vieilles vestes à refourguer, une carte-mère, une carte graphique et un peu de RAM ... si tu veux, je les apportent


                    Sinon, j'ai des durites aviation jamais placées qui attendent un acheteur pour 60€ (à la place de 91€) ... ce coup-ci, c'est pour de vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • ça sert à quoi les durites aviation ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                        Bonjour à tous,
                        Je propose un départ depuis Paris vers 7h00 samedi matin pour les lève-tôt . Je m'occupe du lieu de rendez-vous ce week-end et vous donnerai les détail en début de semaine prochaine. Pour l'instant il y a PeB et moi, avis aux amateurs !
                        </font>[/QUOTE]Bertrand... suite à nos MP voici la carte



                        Dites moi par où vous passez aprés Charleville car il y a plusieurs possibilités...
                        par Revin-Fumay ou Couvin ?

                        [size="1"][ 15.05.2005, 09:31: Message édité par : minimo ][/size]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Je ne propose pas... Mon idée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            ça sert à quoi les durites aviation ? </font>[/QUOTE]C est une option pour mettre des ailes à la Mini . Je ne sais pas non plus, Allai JNS explique ...

                            Commentaire


                            • durites aviation=


                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                                ça sert à quoi les durites aviation ? </font>[/QUOTE]C est une option pour mettre des ailes à la Mini . Je ne sais pas non plus, Allai JNS explique ...
                                </font>[/QUOTE]C'est ça :
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X