Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne vous inquiétez pas,rien n'a changé, je n'étais pas au courant des plans de Dek.
    Je ne suis pas une lève-tôt et je préfère partir la veille. [img]graemlins/sleep.gif[/img] On vous rejoindra au lieu de rendez-vous.

    Commentaire


    • OK, nous sommes lève tôt pas de soucis...

      il faudrait fixer des heures serieusement de RDV à la frontière du LUX par exemple, et vers Nancy/Metz.

      j'ai les n° de GSM de presque tout le monde

      Winchair: combien de temps faut'il du LUX jusqu'au meeting point ?

      Tili67: à quelle heure comptes-tu prendre la route ?

      je me débrouilles avec Richard et Violette pour leur dire mon heure de passage
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Petite précision suite à une question posée par PréPré à propos de l'évènement Let's MINI @ Zolder le dimanche 22 mai .

        Les repas ne sont pas inclus ! Les MINI qui accèdent au paddock recevront un voucher donnant droit à 4 consommations gratuites dans le MINI Lounge.
        Pour le reste, c'est aux frais des participants.


        Voici un détail du programme de cette journée :

        * 10.00 – 12.00 : Tracktime MINI Customers (Contrairement aux autres activités de la journée, cette activité n’est pas gratuite. Si
        vos clients souhaitent vivre des sensations fortes sur l’asphalte de Zolder au volant de leur propre voiture, ils doivent préalablement
        s’inscrire grâce au coupon réponse de l’invitation et verser la somme de 25€ sur un compte destiné à cet effet)

        * 12.00 – 13.00 : Pause (silence moteur)
        * 13.00 – 13.30 : Spectacle de cascades Bleuk (Moto)
        * 13.30 – 14.00 : Spectacle de cascades Russ Swift
        (Italian Job)
        * 14.00 – 15.00 : Baptême du circuit avec les pilotes du MINI Challenge (taxi drive)
        * 15.00 – 15.30 : Spectacle de cascades Bleuk (Moto)
        * 15.30 – 16.00 : Spectacle de cascades Russ Swift (Italian Job)
        * 16.00 – 18.00 : Course d’endurance MINI pour les pilotes du MINI Challenge

        Commentaire


        • pas de soucis, on a tout prévu!!!
          [GARAGE GENET en appui logistique]

          Commentaire


          • Je savais pas qu'on pouvait tourner sur le circuit. Y'en a qui vont s'inscrire ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Je savais pas qu'on pouvait tourner sur le circuit. Y'en a qui vont s'inscrire ? </font>[/QUOTE]Je ne pense pas que cela sera possible car on ne sera pas encore au circuit.. à vérifier avec PrePre.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                [GARAGE GENET en appui logistique] </font>[/QUOTE]Domage qu'ils soient à 200 bornes de chez moi, sinon la prochaine (si prochaine il y a) je la prenait là, sont vraiment top dans ce garage. T'as de la chance JNS d'avoir une telle concession.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • Cartes d'accès au Meeting Point:

                  Vous trouverez ci-dessous les plans d'accès au Meeting Point. Par expérience, je dirais à tous de rejoindre le Point de rendez-vous via l'Autoroute Européenne E411. Pour les Belges, je ne pense pas que cela soit compliqué, pour les Français non plus, toutefois:

                  -Si vous venez de Paris vos GPS vous demanderons de prendre la direction de Reims par autoroute, puis ce sera 100 Km de Nationale qui vous sera demandé de prendre... Une solution? Quoique un peu + longue, prenez la direction de Bruxelles, et en Belgique, 30 kilomètres après le passage de la frontière, prenez l'autoroute E42 en direction de NAMUR. A Namur, reprenez l'E411 citée + haut.

                  - De Strasbourg-Metz et Nancy, pas de soucis, vous suivez vos GPS, vous restez sur autoroute -&gt; meeting Point.

                  Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me contacter.


                  UN FOIS QUE VOUS ETES ARRIVES:

                  Lorsque vous arriverez à Waulsort, vous suivrez les Panneaux "PARKING MINI" ou "MINI". Il n'y a que 3 possibilités d'entrer dans le village de Waulsort, elles seront balisées pour vous. Les équipages qui le désirent, peuvent faire descendre leurs passagers à hauteur du passeur d'eau (indiqué par un Panneau), avant de rejoindre obligatoirement le Parking.

                  AFIN de garantir la sécurité de nos équipages, la Gendarmerie sera sur place pour nous attendre! Au Parking, une personne de l'organisation vous indiquera votre emplacement de Parking entre 11 heures et MIDI!

                  Du Parking, il y a 500 mêtres à faire pour rejoindre le Passeur qui vous attendra. La barque ne pouvant contenir que +/- 15 personnes, il ferra un nombre de passage suffisant pour tout le monde... inutile de plonger pour nous rejoindre de l'autre côté!

                  Un conseil: Les Personnes qui ont des difficultés à se déplacer sont invités à parquer leurs voitures près du passage d'eau. Ils ne doivent pas faire les 500 mètres à pied pour rejoindre le Parking. Attention toutefois de respecter les quelques places que nous gardons pour ces personnes précisemment. Aussi, j'ai prévenu les gendarmes de cet état de fait.

                  Voici les Cartes:







                  Commentaire


                  • Reçu 5/5...
                    A vos ordres CHEF !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • oui CHEF [img]graemlins/party.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • JAWHOL herr general !!
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Mathieu et Max, je vous propose de nous retrouver
                          à 9h à la pompe à essence de Froyennes sur l'autoroute. A+

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                            Mathieu et Max, je vous propose de nous retrouver
                            à 9h à la pompe à essence de Froyennes sur l'autoroute. A+
                            </font>[/QUOTE]Ok pour moi
                            C'est bien la Q8?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • OUI

                              Commentaire


                              • Moi aussi j'y serais.
                                Plus que une semaine pour laver la voiture
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X