Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour amis ministe,

    Une info intéressante :
    Si vous allez sur le site de l'Hôtel Mercure à Liège,
    il y a une promotion valable ce WE du 21-22 mai :
    Au lieu de payer 150 euros la nuit, ils la font à 79 euros.
    Et même si le petit déj est à 15 euros... ça vous fait la nuit + petit déj aux environs de 94 euros.
    C'est à dire 10 euros de plus que l'Ibis...
    ça peut valoir le coup non?

    Mais il faut reserver par tél tout de suite, car ça m'étonnerai que cette promo perdure encore longtemps !

    Bien à vous

    Commentaire


    • J'ai aussi réservé mon hotel à Hermalle ... et pas cher avec ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai un garage ou une cour pour la voiture, nourriture et boissons à volonté, un accès internet et un krscher pour laver la Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        J'ai aussi réservé mon hotel à Hermalle ... et pas cher avec ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai un garage ou une cour pour la voiture, nourriture et boissons à volonté, un accès internet et un krscher pour laver la Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et tous tes animaux domestiques sont admis !

        Commentaire


        • Bonne idée pour l'hôtel d'Hermalle...
          Tu nous donnes les coordonnées ? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Mais si je voudrais venir mais pas à l'hotel...ce serait possible?
            a là limite la virée soit le samedi ou le dimanche...

            Je devrais payer combien?

            Merci

            David

            Commentaire


            • Tu n'es pas obligé de prendre l'hôtel. Sinon si tu viens juste à la virée "carré" par exemple, c'est gratos, enfin chacun paie ce qu'il boit.

              Commentaire


              • Dans les prix donné c est pour le week end sans les hotel.( la sortie)


                Tarifs de l’inscription:
                45€ par personne
                Mais 41€ pour les membres du club !
                (comprend les resto et les road book sans les boisson) Enfin Prepre te donnera plsu de details si tu en as besoin...

                Commentaire


                • Question idiote, le prix de 45€, c'est pour les deux jours ?

                  Lucie et moi seront présents le samedi et peut être le dimanche...

                  Commentaire


                  • Bein j'aimerais venir mais je ne crois pas pourvoir etre present les deux jours...
                    Mais pour le resto du samedi soir ou cela se situe t il? et rien que pour le resto il faut compter combien?Les mini's seront parkés ou?

                    ou alors le dimanche je passerais peut être chez genet...jusqu'à kel heure vous restez là??

                    merciiii
                    David

                    Commentaire


                    • pas de soucis, viens juste chez Genets dimanche matin 9 heures, c'est gratuit car c'est sponsorisé par BMW-MINI GENET... confirme tout de même que je t'inscrive dès que tu sais quoi... merci...

                      Commentaire


                      • Lolo c'est la ca la ca lacata la catastrophe.
                        Vous pouvez vous fouttre allégrement de moi mais il me semble quand meme qu'au depart, les dates c'etait pour le WE du 27 et 28 mai non? Car la je suis en provence et comme je suis avec des amis ayant bloqués leurs congés, no way je dois y aller a ce moment la... J'ai deja reservé ca depuis 3 mois 1/2 ..... c'est pour ca que je comprends plus rien car je m'etais arrangé pour revenir pour le 27... on part du 19 au 26 au soir grrrrrrr . C'est moi qui suis completement dans les choux? Car la j'ai vraiment les boules j'avoue... ouin ouin je voulais etre a ce meeeting moarrrr ca va pas du tout ca... je suis foutu... ^^

                        Commentaire


                        • Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • Hotel reservé pour nous deux.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • ---&gt;&gt;&gt; Cypher: on avait retenu la fin mai dans un premier temps, mais on a modifié la date fin janvier pour participer aux MINI's Days.

                              ---&gt;&gt;&gt; Tili, c'est noté, jette un oeil à tes MP... merci...

                              Commentaire


                              • donc normalement il y aura encore deux équipages de plus: Richard et Violette (Cooper rouge) + Franck et Myriam (Cooper noire)

                                nous organiserons donc un convoi au départ de l'Alsace avec Tili + Richard + Franck + nous
                                je pense que Patbs fera aussi la route avec nous il faudra le confirmer et fixer un créneau horaire + lieu de RDV pour chacun !!!

                                nous rejoindrons ensuite Vinchair au Luxembourg
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X