Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe à essence à remplacer avec le passage à l'éthanol?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompe à essence à remplacer avec le passage à l'éthanol?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente moi c'est Lola, j'ai une Mini One de 2004 que je promène depuis quelques années dans la campagne icaunaise et je dois avouer que je m'éclate bien avec elle sur les petites routes. J'ai installé un kit ethanol voilà un mois car pour mon travail je fais plus de km et cette semaine la choupi se met à brouter et au premier arrêt elle refuse de redémarrer. Après avoir un peu tatonner j'ai trouvé la coupable : la pompe à essence vient de me lâcher...
    si je parle du passage à l'éthanol c'est parce que j'ai lu plein de chose sur l'éthanol et le moteur, les injecteurs les bougies et sur un ancien post ici même il en a été question.
    Je ne sais plus quoi penser par rapport au passage à l'E85 sur la pompe en particulier, alors au moment de commander la pièce la question qui se pose : est-ce que je reprends la même chose ou bien je dois prévoir une pompe plus spécifique ?
    Je vous remercie d'avance pour vos idées et conseils

  • #2
    Salut et tu sur de la pompe HS ? Il et conseiller de changer le filtre a essence apres 2 a 3 pleins la tu fait ?
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire

    Chargement...
    X