Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sifflement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sifflement

    Bonjour, j'ai un gros problème, je viens juste de changer mon embrayage. Depuis le changement, j'ai un gris sifflement qui provient du moteur (impossible de trouver l origine). Le bruit est présent dès que je démarre et s accentue quand j accélère. Je sèche complètement

  • #2
    Bonjour la Buté a-t-elle etait remplacé ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il faut vérifier si le montage a été fait correctement.
      Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, merci pour vos réponses. La butée a été remplacé et bien placé. Le remontage n a posé aucun soucis. Le bruit est le même lorsque j embraye, don je ne pense pas que ca vienne de la butée.

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai amené dans un garage, mais il n arrive pas à faire de diagnostic. Je pense que je vais reposer la boîte pour vérifier la butée, mais j'ai des gros doutes

          Commentaire


          • #6
            Etrange tout ça après si ta un bruit c'est sûr que il y as quelque chose mécaniquement mal monté.
            Embrayé et débrayé même bruit donc tu agis pas sur le défaut thèse de la buté écarté
            disque bien monté  sur le VM ?

            je t'est sorti un extrait de la revue méca pour une R52 S 2005 ( je sais pas si c'est ton année de voiture ) !
            si tu as besoin de Doc dit moi

            ( meilleur qualité https://www.noelshack.com/2020-08-6-...rayage-r52.jpg )
            You do not have permission to view this gallery.
            This gallery has 3 photos.
            Dernière modification par Deezs, 22 février 2020, 02h04.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour Deezs, c'est exactement ce modèle !!!. Pas facile à détecter, je vais essayé de trouver un stéthoscope pour définir la source.

              Commentaire


              • #8
                Tiens nous au jus  

                Commentaire


                • #9
                  Il ne s agissait pas d un sifflement, mais d un frottement. C étais juste une petite tôle de protection qui touchait le volant moteur. Même pas 1 minute pour le remettre dans la bonne position. Merci pour votre aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Impeccable! Roulez jeunesse !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X