Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût de remplacement des pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    La vache! Je n'aurais jamais imaginé un tel surcoût des pneus "run-flat".
    Et moi qui était enchanté par ce fabuleux pack! C'est vraiment un cadeau empoisoné!
    Enfin je suppose qu'après avoir tué les pneus d'origine, mes jantes 16" se contenteront de pneus de rechange "normaux"!
    Evidemment, ce ne sera pas top! Mais bon, je n'ai pas encore trouvé d'arbres à billets!
    Je sais je me "dégonfle" mais je préfère conserver un porte-feuilles "run-flat"!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En toute sincérité je préfère largement les jantes d(origines de la Cooper.
    D'autant que je pense les prendre blanches sur une chili toit blanc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors là je pleurs.
    Et je pleurs un peu plus pour tous ceux qui ont pris un joli pack Mint.

    Pas étonnant que les jantes 16" soit gratos quand on fait le cumul des options du pack.
    Je savais bien que rien n'est vraiment gratos dans la vie et encore moins avec Mr Bm. Il va être content de revoir dans quelques mois les proprio de 16". [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Je crois que finalement je vais prendres les options une à une sans les jantes 16", plutôt que le Pack.

    Merci à ceux qui ont répondu vous allez me faire faire des économies. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je me souviens qu'un post sur ce même forum parlait de l'odre de 10000F (dix mille ) pour les 4 pneus

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'après les informations que j'avais glané il y a deux ou trois mois, le prix d'un pneu run-flat en 17" se situerait entre 250 et 350 Euros.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Coût de remplacement des pneus

    Coût de remplacement des pneus

    Eh non je n'ai toujours pas signer de contrat d'achat.
    J'hésite encore sur de nombreux points.
    Quel est le prix de remplacement d'un pneu Run Flat, le sourcoût est-il important par rapport à un pneu classique?
    Merci de votre aide précieuse.
Chargement...
X