Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réparation Mini R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seblam
    a répondu
    Envoyé par Thierry-77 Voir le message
    Budweg c'est une marque danoise . Visuellement tu fais pas la difference avec brembo . Cest bien fini . Après faut  voir a l'usage. Je connais plusieur personnes qui en ont monté et tous étaient content
    Cool, merci de ton retour 

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Budweg c'est une marque danoise . Visuellement tu fais pas la difference avec brembo . Cest bien fini . Après faut  voir a l'usage. Je connais plusieur personnes qui en ont monté et tous étaient content

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Envoyé par Thierry-77 Voir le message
    Pour le freinage tu as deux options. J'ai eu les deux : passer sur des etriers de Cooper S R56 . Le piston passé de 34 à 55 mm de mémoire.  D'occasion ca se trouve à 200 euro . C est mieux mais c'est pas fou. Ca monte en lieu et place .Sinon étriers 4 pistons de Cooper JCW R56 . La ça rigole plus . 300 balles neuf sur autodoc . En lieu et place aussi .pour les deux solutions il faut changer les disques 
    Merci pour l'info, je ne connaissais pas autodoc. Niveau qualité des produits, c'est correct ? Par exemple, on ne trouve pas du Brembo mais du Budweg Caliper...

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Pour le freinage tu as deux options. J'ai eu les deux : passer sur des etriers de Cooper S R56 . Le piston passé de 34 à 55 mm de mémoire.  D'occasion ca se trouve à 200 euro . C est mieux mais c'est pas fou. Ca monte en lieu et place .Sinon étriers 4 pistons de Cooper JCW R56 . La ça rigole plus . 300 balles neuf sur autodoc . En lieu et place aussi .pour les deux solutions il faut changer les disques 

    Laisser un commentaire:


  • Sonicy7
    a répondu
    Hello, Je voudrais déjà la remettre en état. Avoir un oeil avisé d'un connaisseur sur les réparations à faire. Elle roule mais a quelques défauts (courant de fuite sur le faisceau électrique, quelques dysfonctionnements d'allumage). Ensuite en optimisation, refaire une ligne, renforcer le freinage que je trouve trop mou. D'ailleurs je suis preneur de conseils pour avoir un freinage plus mordant.

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Tu veux faire quoi comme optimisation ? 

    Laisser un commentaire:


  • Sonicy7
    a crée une discussion Réparation Mini R53

    Réparation Mini R53

    Bonjour,

    J'ai besoin de réaliser certaines réparations/optimisations sur ma R53 et cherche un garagiste de confiance qui connait bien les mini en Région parisienne.
    Aurriez-vous qq bonnes adresses/contacts ?
    Merci les fans de Mini
Chargement...
X