Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode aux mini r52

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jcinfo
    a répondu
    J'ai trouver sa en cherchant autre chose il y a une résistance sur le câble qui apparemment fait switcher l'auto radio pour la détection du mode AUX.

    Si tu sais utiliser un multimètre il te reste a teste sa

    Laisser un commentaire:


  • jcinfo
    a répondu
    Regarde aparrement le kit ne fonctionne pas avec certains modeles.

    Laisser un commentaire:


  • nordic_cottage
    a répondu
    Eh bien je ne sais pas , j’ai démonté l’autoradio tout était bien branché , j’ai démonté au niveau de la boîte à gant la prise aux idem tout est ok . Pourquoi le mode aux ne s’affiche pas c’est incroyable . Bmw me dit qu’il faut changer l’autoradio sans même avoir regardé

    Laisser un commentaire:


  • nordic_cottage
    a répondu
    Merci de vos réponses , je vais vérifier le câble derrière , oui j’ai essayé aussi avec un iPod de la même année que la mini soit 2007 et rien non plus . 

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Envoyé par jcinfo Voir le message
    Il me semble qu'il faut activer une option pour que sa marche, juste le câble ne suffis pas.
    Non, juste brancher le câble dans un autoradio compatible (après 9/2002 je crois) et ça marche. Le bouton pour passer de radio à CD permet ensuite de passer de CD à Aux, avant de revenir à la radio.


    Peut-être qu'ici le cable est un peu débranché à l'arrière de l'autoradio. Avec le temps et les secousses, ça peut arriver.
    Voici la notice de démontage: http://miniressource.free.fr/docscmt...ieur&nolien=25

    Laisser un commentaire:


  • jcinfo
    a répondu
    Il me semble qu'il faut activer une option pour que sa marche, juste le câble ne suffis pas.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Bonjour,
    As-tu branché autre chose qu'un iPhone pour tester ?

    Pour Thierry-77, je pense que si il y a la prise c'est que le mode "AUX" est présent, sinon il n'y a tout simplement pas la prise.

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Toutes les R52 n'ont pas de mode AUX .

    Laisser un commentaire:


  • nordic_cottage
    a crée une discussion Mode aux mini r52

    Mode aux mini r52

    Bonjour à tous , je viens d’acheter une mini r52 finition sidewalk entièrement d’origine avec une prise aux dans la boîte à gant , seulement quand je mets une prise jack à mon iPhone je ne trouve pas le mode aux et aucun son ne sort. pouvez vous m’aider ?
Chargement...
X