J'ai trouver sa en cherchant autre chose il y a une résistance sur le câble qui apparemment fait switcher l'auto radio pour la détection du mode AUX. http://www.ronsworld.nl/nl-NL/mini-mods/schematics
Si tu sais utiliser un multimètre il te reste a teste sa
Eh bien je ne sais pas , j’ai démonté l’autoradio tout était bien branché , j’ai démonté au niveau de la boîte à gant la prise aux idem tout est ok . Pourquoi le mode aux ne s’affiche pas c’est incroyable . Bmw me dit qu’il faut changer l’autoradio sans même avoir regardé
Merci de vos réponses , je vais vérifier le câble derrière , oui j’ai essayé aussi avec un iPod de la même année que la mini soit 2007 et rien non plus .
Il me semble qu'il faut activer une option pour que sa marche, juste le câble ne suffis pas.
Non, juste brancher le câble dans un autoradio compatible (après 9/2002 je crois) et ça marche. Le bouton pour passer de radio à CD permet ensuite de passer de CD à Aux, avant de revenir à la radio.
Bonjour à tous , je viens d’acheter une mini r52 finition sidewalk entièrement d’origine avec une prise aux dans la boîte à gant , seulement quand je mets une prise jack à mon iPhone je ne trouve pas le mode aux et aucun son ne sort. pouvez vous m’aider ?
Laisser un commentaire: