Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle image donne de vous votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    En tous les cas maintenant on sait ce que sont les lecteurs de "Action Auto Moto", des abrutis ! Enfin pas tous j'espère .

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    *un jeune loup aux dents très longues.

    ... et un peu frimeur...

    Mais ce qui est de "l'aspirateur des femmes", ce n'est qu'une lègende. En tous cas, ça fonctionne pas, même si c'est pas mon but.

    Moi c'est plutôt les passionnés de BM qui viennent foutre leur nez sur mes jantes, arf.
    Ceci dit, je le suis aussi (passionné BMW).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    MDR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Débat lancé par FLYLM:
    Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses (Mesdames, Mesdemoiselles excusez moi de l'expression ), un chalutier, mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet
    --------------------------------------------------------------------------------

    Tient toi aussi , j'ai le meme probleme, il doit y avoir une expliquation quelque part...</font>[/QUOTE]Faites gaffe de pas choper des thons !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
    Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses (Mesdames, Mesdemoiselles excusez moi de l'expression ), un chalutier, mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet </font>[/QUOTE]Tient toi aussi , j'ai le meme probleme, il doit y avoir une expliquation quelque part...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah ben zut alors... je l'ai acheté avec ma future femme...

    Si j'avais su... [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Un jeune branché version dents longues !
    Mais avant tout un passionné de belles mécaniques...(je parle de voitures biensur)

    Laisser un commentaire:


  • Minimat
    a répondu
    &gt;flying : mdr

    &gt;peb : Mouargh! dis-le nous, combien tu l'as payé? hihi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Mon aspi à gonzesses marche mieux depuis que j'ai les autocollants MTA lol
    La preuve j'ai une copilote !!

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mouais, ou bien mon filtre il est un peu naze, ca laisse passer que les plus gros morceaux...

    Laisser un commentaire:


  • Minimat
    a répondu
    Quand j'ai eu ma Mini, on m'a dit la même chose:
    "ouh lalala, c'est un aspirateur à gonzesses ça!"

    Ah, bon? et bien à mon avis, il doit être bouché alors!

    [img]graemlins/dork.gif[/img]

    ça doit être parce que [img]graemlins/jesors.gif[/img] pas assez.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aspirateur a gonzesse on m'a dit a moi... Non????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
    Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses .....mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet </font>[/QUOTE]Tout pareil c'été peu etre 1 options que j' ai oublié [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mais avant de sortir, je repond pour le sodage.....peu etre 1 peu frimeur ...mais je crois pas, sinon je c'est pas où me mettre.LOL

    [size="1"][ 01.08.2005, 02:04: Message édité par : Poune ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    à oui merde ca doit bien trainer derriere nos caisse le filet !

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Jusqu'à présent, on m'a dit que j'avais un piège à gonzesses (Mesdames, Mesdemoiselles excusez moi de l'expression ), un chalutier, mais j'ai pas trouvé le paragraphe de la notice qui expliquait comment sortir le filet

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X