Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant moteur + fumée et odeur ! URGENT besoin d'aide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dante59
    a répondu
    Salut ! Essaies ça : https://forums.motorlegend.com/forum...-voyant-moteur

    Laisser un commentaire:


  • tiffany1389
    a crée une discussion voyant moteur + fumée et odeur ! URGENT besoin d'aide !

    voyant moteur + fumée et odeur ! URGENT besoin d'aide !

    Bonjour !

    Je possède une MINI COOPER S, R 56 DE 2010 ,184 ch ,
    Apres achat du véhicule ,j'ai une voyant d'huile qui s'est allumé ,et qui a disparu aussi vite, j'ai donc contrôlé le niveau qui était bon ,le lendemain une tache d'huile au sol, j'ai donc amené ma MINI dans un garage ,après avoir changé le joint carter bas moteur et celui du cache culbuteur( vidange+ filtres) ,toujours la fuite qui apparemment viendrait du support de filtre a huile , quelque temps après voyant moteur allumé( voyant moteur coupe en deux) ,plus de puissance 50 km/h maxi ,avec une fumée a la dècèlèration ,avec une odeur bizarre (pas d'huile,ni eau ),donc passage a la valise.
    BILAN:
    2c57: régulation de la pompe de suralimentation
    2cb3 : wastegate soupçon de défaut de commande
    2dce : systeme valvetronic : aucun réglage posible
    2DDo: système valvetronic :seuil avertissement de régulation dépassé
    3878: sous tension power management

    on m'a parler de la pompe hp, des vanos, du turbo .. qu'en pensez vous ?
    si c'est la pompe hp par exemple est ce que tout les codes erreurs sont lié ?

    je vous remercie d'avance !!
Chargement...
X