Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sifflemement direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sifflemement direction

    Hello everybody!
    Petite question existentielle:est-ce possible que le bruit de ma direction se soit amplifie depuis que j'ai eu ma Mini??? Parce-que j'ai l'impression qu'il s'entend beaucoup plus qu'avant a tel point que quand je n'ose meme plus me garer... Si c'est le cas je prends rendez-vous immediatement chez Mini parce-que ca devient insupportable.
    Merci a vous.

    [size="1"][ 24. novembre 2003, 12:06: Message édité par : Jonath ][/size]

  • #2
    Eh ben alors, personne n'a sa direction qui siffle???

    Commentaire


    • #3
      siffle? Tu peux developper? D'origine,la direction est bruyante... Une résistance inhabituelle renforcerait ce bruit. t'es-tu chopé une bordure? Monté sur un trottoir? Roulé dans un nid de poule? ... Simple Test, tes pneus ne sont-ils pas anormamelement usés à l'avant? C'est une indication (pas fiable à 100%) d'un mauvais parallélisme des roues avant, souvent du à une mauvaise géo mais parfois aussi à un roulement ou autre jeu dans la direction... Justement, si c'est un roulement, il te suffit de lever la roue avant avec un cric, et de vérifier le jeu en tenant la roue avec les deux mains, une sur le haut du pneu, l'autre sur le bas.

      Désolé, je peux pas te dire mieux... Passe qd-même au garage! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        'Avais pas vu

        La direction fait effectivement un bruit de perceuse.
        C'est une des rare chose que je trouve désagréable dans la voiture, quoique, arreté au feu rouge, on tourne le volant et les pietons se demande ce qui se passe avec cette voiture (électrique?).

        J'ai aussi cru que le bruit est plus présent, mais je pense que ce n'est qu'un impression dût au fait que l'habitacle soit silencieux, et que l'on s'y acoutume.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Quand tu fais un creneau, et sans avoir de sentiment de culpabilité, monte le son de ta radio! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          la direction est super bruyante, mais on peut rien y faire !!

          Commentaire


          • #6
            Oui mais ces temps ci j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus bruyante a tel point que quand je fais un creneau tout le monde se retourne. Mais bon comme j'ai rendez-vous chez BMW pour MA BOITE DE VITESSE qui passe la marche arriere selon son humeur (je suis reste 10 min dans un parking a essayer de sortir de ma place hier encore) je vais pas me gener pour le leur signaler et ils se debrouilleront avec. J'ai rdv le 2 decembre et tous les jours je les appelle pour leur signaler une nouvelle chose a reparer...

            Commentaire

            Chargement...
            X