Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un concessionnaire kil est bien :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un concessionnaire kil est bien :)

    Accueil sourire, café, 316 Ti de courtoisie respect des délais.. bref je ne suis pas déçu d'avoir traversé la région Parisienne pour m'addresser à lui. Je me souvenais déjà de mon Père allant chez lui il y a 15 ans, il me l'a recommandé.
    Bref si vous ne savez pas encore ou commander votre Mini je vous recommande d'alller voir sur la RN6 dans le 77 à Vert Saint Denis (Près de Melun)

    Sinon a Dimanche je tacherai de venir vous saluuer et voir vos belle titine en attendant la mienne qui est annoncée disponible Lundi ou Mardi Glop [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X