Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bon je crois que je l'ai trouvée>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    sur les routes de chambé, tu vas bien l'apprécier (ta mini ) !!

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    Merci a ts de me conforter ds mon choix, en fait c'est un cadeau pour ma copine mais je crois que je vais bcp l'utiliser lolll

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je suis pas trop fan du vert...
    mais si tu kiff prend la c pas mal du tout comme prix [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Un ami a payer la sienne 14500 avc 17000kms...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Super occas c'est vrai. Pour les options ça dépend de ce que tu recherches. Mais elle est bien en + j'aime bien la couleur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    P'tain prends la!!
    Je vais payer la mienne 16500
    16 000 Kms 6 mois de garantie BM
    Semi cuir noir, Sièges sport, clim. manu, Ordinateur de bord, Chrome-line, Intérieur Silver, Spoiler arrière, Union Jack sur le toit, Chargeur CD, Jantes 17"

    Vivement la semaine prochaine
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 03.05.2004, 21:06: Message édité par : bateman ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pas cher du tout!! tu as la garantie...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce n'est vraiment pas cher. Par contre, il y a quasiment zéro option.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Prend !!

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a crée une discussion bon je crois que je l'ai trouvée>>>

    bon je crois que je l'ai trouvée>>>

    cooper 06/03 vert toit et jantes blcs, chrome line, cd boost, insert silver, JA16, 9000kms état neuf de chez neuf, gtie et contrat entretien> 06/06, 15000€ vos avis?
Chargement...
X