Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit de transmission sur MC avec 1050 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    comme sur les anciennes mais j insiste sur les claquements comme si les cardans avaient du jeu et pourtant pas possible et puis pour moi c est pas trop un sifflement plutot bruits de frottement metallique de boite je suppose enfin j entends peut etre des bruits la ou il y en a pas mais bon ca rappelle ceux de la cooper de 68 d un pote c est peut etre fait expres....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    comme sur les anciennes mais j insiste sur les claquements comme si les cardans avaient du jeu et pourtant pas possible et puis pour moi c est pas trop un sifflement plutot bruits de frottement metallique de boite je suppose enfin j entends peut etre des bruits la ou il y en a pas mais bon ca rappelle ceux de la cooper de 68 d un pote c est peut etre fait expres....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut aero!!!

    J'ai eu un problème similaire sur la mienne (Cooper 2003) à 35000 bornes... Ils m'ont changé la boîte sous garantie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais je crois qu'il faut que tu l'emmenes a la benne, elle est morte... lol bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    pour répondre à tes questions:
    - 15000 km la 1ere revision...
    - ensuite pour le bruit moi aussi je l'ai... ca claque pas, mais ca siffle un peu... je crois que toutes les Mini ont ca...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans bruit de transmission sur MC avec 1050 km

    bruit de transmission sur MC avec 1050 km

    salut tout le monde
    je viens d avoir depuis une semaine une MINI COOPER neuve le probleme c est sur les premiers rapports(on entend mieux le bruit) .ex: premiere j accelere je relache et j 'entends un clac idem si je reaccelere dans la foulée. Plus a 2100tr/min stabilisé la boite fait du bruit quand meme assez fort(niveau liquide frein embrayage au max)est ce normal? si vous avez des cooper dites moi si on entend bcp la transmission(boite ou embrayage ou cardans) en temps normal
    ah aussi quel est le kilometrage normal pour la premiere revision?(je sais que ca s'inscrit sur le compteur)16000km?
    merci
Chargement...
X