Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Claquement métallique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Claquement métallique

    Ma MCS a maintenant 4 mois et déjà 10000kms. que du bonheur comme dirait l'autre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais à l'arrêt (moteur chaud), il y a toujours ces claquements [img]graemlins/firing.gif[/img] .... suis-je le seul? et comment supprimer ces bruits?
    en est-il de même pour les ONE et MC?

  • #2
    C'est p'tète le scout coincé entre le plancher et l'essieu multi-bras qui tape avec son siflet sur le pot d'échappement pour signaler qu'il est coincé ...

    Non, sérieusement, j'ai pas de bruit métalique dans ma MC. Je n'ai même plus de bruits du tout depuis que j'ai solutionné mon problème de toit ouvrant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE]Débat lancé par Vroooap (Nic):
      [QB] C'est p'tète le scout coincé entre le plancher et l'essieu multi-bras qui tape avec son siflet sur le pot d'échappement pour signaler qu'il est coincé ...

      c'était donc ça...du morse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .-.--.-...-

      Commentaire


      • #4
        idem je pense que c'est le collecteur et autres parties tres chauuuuuuudes ( ahhhh cette sulfureuse [img]graemlins/love.gif[/img] )
        de l'echappement qui claquent en refroidissant (c'est qd tu coupes le moteur non?)

        Commentaire


        • #5
          A l'arrêt moteur en marche......et surtout aprés avoir poussé titine

          Commentaire


          • #6
            Ben la mini claquouille???
            Moi je pense que c'est la ligne d'échappement. Les pots sont placés derriere la portière et lorsque'ils refroidissent ils ont tendance a claquer......mais jette quand meme un coups d'oeil au cas ou ce serait un scout...(ça s'accroche le scout...c'est grave comme ça s'accroche!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              Vais mettre des gants, ça mord ce bestiô!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Prévois aussi un pince-nez parce que déjà qu'à la base ça sent pas bon un scout, j'ose pas imaginer après 15 jours coincé sous une voiture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  la mienne aussi "claque" lorsque je coupe le moteur, mais il s'agit juste de la dissipation de chaleur dans les parties à température élevées... surtout la ligne d'échappement je crois.

                  A part ça, vu que je ne dors pas dedans, ces bruits ne m'ont jamais dérangé plus que ça.

                  a+

                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma ONE "claque" aussi un peu lors du reffroidissement, la dilatation du pot y est pour qqchose...je m'inquiète pas...j'ai 18000 kms et c'est comme ça depuis le début! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X