Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club : Bretagne 30 Août 2003 à Lohéac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chiliredminiboy:
    c'est vrai que venant de waterloo en belgique cela fait vraiment pas mal de kilomètres pour une journée...
    pokai
    </font>[/QUOTE]DEUX jours !!! Samedi : circuit ; dimanche : à vous de voir, nous vous proposons :
    -Si Exess Compétition est sur circuit : Proposition de baptêmes de piste
    - Visite du musée "Manoir de l'Automobile"
    - Karting si piste dispo (elle appartient à un club donc pas toujours ouverte)
    - si vous avez d'autres idées/désirs, n'hésitez pas à nous en faire part ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Keke > Merci pour le coup de fil, super sympa !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'espère que ça va marcher ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      excuse-moi gt-france..
      je suis un peu ds la lune [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      pokai.alexandre.
      celas me semble plus raisonnable.lol

      Commentaire


      • #18
        ah yes moi ca me tente carrement [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Résumé des volontaires :
          Keke, Logam, Cakoii, Cfnb, Arno, Maxime [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          D'autres amateurs ? Bon, vous avez encore le temps... [img]smile.gif[/img] Il y a d'autres régionaux je crois ? Gpbops ?
          Pas de ch'tit belge non plus ?

          Pour les sus-cités, merci de nous préciser vos souhaits pour le dimanche, que l'on puisse fixer le programme (tout en sachant, si votre budget sortie est limité, que forcément le musée sera moins cher que le baptème de piste par exemple...)

          Pour les propositions, voir 2 posts plus haut, et si vous en avez d'autres, n''hésitez pas !! On peut prévoir une sorte de rallye touristique comme à Montlhéry par exemple... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 09. mai 2003, 19:57: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            ouais un ptit rallye ou un musse ca serait sympa.
            coté tunes une inititiation ca le ferait pas trop (je parle pour moi of course) mais ca me derange absolument pas de regarder les autres faire des tits tours de piste!

            suis pas difficile en fait
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              MESSAGE DE L’ORGANISATEUR
              Journée circuit ouverte à tous les propriétaires de voitures sportives françaises de toute époque.
              On s’arrangera à faire tourner ensemble les véhicules de même performance.
              Tarifs :
              Par voiture : 120 €
              Déjeuner : 19 €
              Cette utilisation de la piste s’entend dans un esprit de parfaite convivialité et sans aucune idée de course automobile.
              TOUT PILOTE QUI N’AURA PAS UN BON COMPORTEMENT SE FERA IMMEDIATEMENT EXPULSER DE LA PISTE. Merci de votre compréhension.

              Dimanche : pas de possibilité de baptêmes en Formule France ou Hommell.
              Je suis en train de voir pour réaliser des baptêmes en Hommell le samedi sur le circuit. Affaire à suivre. Au fait, qui serait intéressé par un baptême ?

              Dom-Club
              Membre de l’équipe GT-France

              [size="1"][ 10. mai 2003, 20:21: Message édité par : Dom-Club ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Attention, 1000e message !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et sans tricher, môâ !! [img]tongue.gif[/img] J'ai les chevilles qui enflent... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Gpbops m'a informé qu'il est partant aussi, ça nous fait donc 7 MINIstes + moi !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                (bon, d'accord, pas grand chose dans ce post, mais c'était pour le 1000e )
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue au club des millénaires!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Chapeau GT-France,

                    Allez, champagne !!!
                    Je m'occupe des petits fours...

                    Sinon concernant la sortie je prépare en ce moment tout ce qu'il faut comme :
                    - le bulletin d'inscription
                    - le réglement
                    - et des propositions d'hotel
                    [img]redface.gif[/img]
                    @+
                    Dom-Club

                    Commentaire


                    • #25
                      Cool cette sortie... Apres tout je serais (presque) le régional de l'étape avec cakoii !

                      Je suis partant et partant aussi pour un baptème de piste le samedi ou même (qui sait ?) un tour de piste ... j'ai trop regretté de n'être que spectateur à Montlhéry...


                      Le dimanche .. musée pourquoi pas ? et 'tit dejeuner sur l'herbe ??? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Cool cette sortie... Apres tout je serais (presque) le régional de l'étape avec cakoii !

                        Je suis partant et partant aussi pour un baptème de piste le samedi ou même (qui sait ?) un tour de piste ... j'ai trop regretté de n'être que spectateur à Montlhéry...


                        Le dimanche .. musée pourquoi pas ? et 'tit dejeuner sur l'herbe ??? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà déjà l'affiche, on compte sur vous pour la faire circuler !!
                          Par ailleurs, les infos générales concernant cette sortie sont regroupées à cette adresse :

                          GT-France/Sortie_Lohéac

                          Content de te savoir parmi nous Gérard !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            super je suis intéressé de venir etant breton du morbihan (originaire) donc en vacances la bas ce 30 aout
                            je n ai pas encore roulé sur circuit avec ma S
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              t'en fais pas DOM et Matthieu je vais faire l'impossible pour venir, mais je crois de toute maniere sans voiture. Le seul representant MINI+VENTURI doit etre la, non????
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouaip, ce serait super cool si tu pouvais venir ! Et ton copain du Mans ? Tu as des nouvelles ?
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X