Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Son très faible avec cable auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Allez Logam, pour Cyrille HIP HIP HIP !!?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    En fait je me réponds à moi-même, je viens d'aller vérifier et effectivement dans le menu permettant de régler fader etc. il y, en mode AUX, la possibilité de régler le niveau AUX qui par défaut est à 0 (aucun gain).

    Je suis vraiment content d'avoir découvert cette fonction, merci à vous !

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Cyrille ou DaF pouvez vous nous expliquer comment accéder à ce réglage ? Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aaaaaah ok !! Merci, j'ai pas pensé à regarder dans le menu. Effectivement ca règle tout mon problème. De plus, la qualité du son entre le CD et le même morceau écouté sur mon iPod est identique (en ayant réglé l'egaliseur du iPod sur "Ampli aigus")
    Trop biiiiien!
    Merci pour le dépannage Cyrille !
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une fois la sortie aux installée, tu disposes d'un nouveau menu sur l'autoradio qui te permet d'ajuster le volume de la sortie aux (je ne me souviens plus de la séquence d'accès exacte mais c'est avec les réglages des basses, balance et autres).

    Le volume restera inférieur aux autres sources mais l'écart est considérablement réduit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Son très faible avec cable auxiliaire

    Son très faible avec cable auxiliaire

    Salut à tous !
    Je reviens vers vous pour quelques renseignements.
    Voila, je viens tout juste d'installer mon cable auxiliaire sur mon autoradio CD Boost, le problème c'est que le son est vraiment très faible... bien en dessous du niveau des autres sources CD et Radio.
    Il n'y aurai pas un réglage à faire?
    Dans un premier temps je vais aller me chercher un autre jack stereo 3.5, mais je pense que ce ne va régler le probleme du niveau sonore...
    Merci pour vos lumières!
Chargement...
X