Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrements sonorité Cooper et Cooper S JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrements sonorité Cooper et Cooper S JCW

    J'ai trouvé les enregistrements de Cooper et Cooper S avec echappements Works, et boite à air Works sur le site Mini/JCWorks.

    Je les ai hebergées sur un serveur ftp pour un accès plus facile : (vous pouvez faire un clique droit, puis enregistrer la cible sous...)

    Cooper avec kit de préparation accoustique JCWorks :

    Exterieur

    Interieur

    Cooper S avec kit 210ch

    Exterieur

    Interieur

    Vous pouvez les écouter directement en cliquant simplement sur les liens, ils s'ouvriont avec Realplayer.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Et je déconseille à Max d'écouter la Cooper S, il pourrait avoir une crise de nerfs !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      genial meme dans mon salon je peux ecouter ma fetiche ronronner !!!!!
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • #4
        Et voici la video de présentation des nouveaux modèles JCWorks [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          TOP [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je veux ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Tu veux que je saute par la fenêtre ou quoi!!!!!!
              Raaaaaah elle me manque ma paupiette
              J'avais presque oublié son gniiiii

              Merci d'avoir mis les sons à disposition [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                De très beaux fonds d'écran JCW

                MCS Cabrio JCWorks

                MCS Rouge JCW (arriere)

                Echappement JCWorks de MCS

                Nouveaux freins renforcés JCWorks derriere jante JCW 18"
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi la prépa est si chère, cela donne tellement envie. C'est bientôt noël, je vais demander la même au père noël!
                  En tout cas trop top les bruits et les photos!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne reconnais pas beaucoup la sonorité de ma cooper. On dirais une autre titine plus viril. Je ne pensais pas qu'on pourrais donner des hormones de croissance à nos MINIs. On dirais des grandes sur les enregistrements.
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben ce sont des cooper JCWorks comme j'ai écrit !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        merci, j'avais remarqué, mais je trouve le changement vraiement radical et vraiment remarquable.
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok je pensais que tu n'avais pas vu.
                          Dispo en janvier si tout va bien
                          Ca t'interesse bilirubine ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est la boite à air qui produit ce changement ou c'est du a un changement de la ligne d'echappement.
                            Je serais bien interressé mais je n'ai pas le budget pour, je vais me marier en Avril. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            P.S: Je suis étudiant en plus tout comme toi, je crois
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellent ! Felicitations [img]smile.gif[/img]

                              Pour le changement, à l'interieur de la voiture c'est la boite à air qui s'entend le plus (je crois), et dehors forcement c'est l'echappement qui fait tout.

                              Et non je ne suis pas étudiant je travaille.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X