Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon choix monsieur , Bon choix madame.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis célibataire. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Ma copine enfin ma femme dans 15 jours car c'est elle qui ma dits d'acheter ma MC. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Peut etre parce qu'elle en avait marre d'en entendre parlé de cette MC. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Lâche va ! On sait que tu préfères ta copine !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    JOKER!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    chuis pas marié!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, mais la mini ne se plaint pas si tu la laisses une semaine dans ton garage.
    Hé, Camcam, tu connais ma femme apparemment !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour moi difficile à dire :
    - j'ai besoin de la voiture comme de la copine,
    - l'une coute aussi chère que l'autre,
    - l'une décote un peu plus vite que l'autre à l'argus mais garde son aspect de jeune fille si elle est bien entretenue,
    - la mini est plus fidèle (tant qu'on garde les clefs),
    - la mini quand elle fait chier, y'a toujours un voyant pour te dire ce qu'elle a, la femme NON ...

    Le choix semble difficile ... et pourtant, il faut compter deux mois d'attente pour une mini, alors qu'on peut se lever une belle petite en une seule sortie en discothèque ...

    Je pense garder ma Mini !!!

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    Ce qui compte c qu'en temps utiles tu puisses distinguer ta femme de ta voiture...

    Faut dire qu'elle a du sex appeal la mignonne [img]graemlins/love.gif[/img] et puis ses deux petites sorties d'echappement ça me rappelle quelquechose... [img]graemlins/saevil.gif[/img] mais quoi

    Faudrait que j'en parle avec mon psy...

    Bon ok j'arrête. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci de ta sollicitude Camcam !
    B..... de m...., je viens de changer mes lentilles !!
    Tout ça pour ça !

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    Hum, hum (d'une voix grave et gutturale):
    "Dis donc toi,
    tu ne nous aurais pas fait...
    un petit topicàlacon par hasard?"

    Quelque chose du genre en tous cas...

    Bien sûr ça n'engage que son auteur, je ne fais que traduire pour MarcF qui doit avoir les yeux bousillés à force de potasser ses codes... ou les sites MINI!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 30. juillet 2003, 15:44: Message édité par : Camcam ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis myope mais même avec mes lentilles, j'arrive pas à lire et ça m'énerve !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Le sondage "débile" de l'été ??
    Je choisirais, bien entendu, ma Mini.

    C'est pour plaisanter, mamour !! Aïe, pas sur le tête !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ma part j ai encore le temps jusau q me marier, et donc la j ai choisis ma mini, mais je suis sûr et certain que si je n etais pas célibataire, je choisirai quand meme.......
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    LA MINI!
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Mé non, je déconne, ma Femme!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ma femme ne me ferait jamais un tel ultimatum : même si je laissais tomber la caisse je lui ferais tellement la tronche qu'elle finirait par me supplier de l'acheter.
    Elle a essayé pour ma précédente voiture et ... ça c'est passé comme ça (bon... elle ne m'a pas supplié, mais c'était tout comme).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X