Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déjà 2000km en cooper S!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà 2000km en cooper S!!!!!

    Bonjour à tous les passionnés qui ont déjà leur "S"! La mienne est pack chili, rouge avec toit blanc et jantes 17'' blanches! Terrible! Intérieur noir en mi cuir mi tissu alvéolé, dailleurs un très bon choix!
    J'approche les 2000 km après un super rodage sur route et autoroute et peu de ville. Elle se libère maintenant et est très agréable! Hier j'ai fais pour la première fois la montée de col en Suisse ou j'ai l'habitude de monter avec une de mes Venturi et..Bravo!!! Le controle de stabilité enclanché n'agit que assez tard, il ne gène pas du tout et elle est très efficace, juste peut etre les Dunlop SP9000 qui aiment suivre les ondulations de la route. J'ai fait un freinage d'urgence en courbe à haute vitesse et l'abs est très bon et le controle de stabilité très efficace!
    Je trouve juste la clim auto un peu faible au niveau températures et les sièges très difficiles à basculer, et peu de rangements malgré le kit rangement....
    Avec les KM, elle pétarade de plus en plus en décélération au lever de pied, on dirait une Venturi!
    La radio chargeur CD est super! elle baisse le son avant de changer de programme!
    Je suis un adepte de la boucle nord du Nurburgring et ses 22km. j'y vais chaque année et ce serait génial de faire un meeting las-bas. Il faut prévoir deux dates à l'avance à cause de la météo execrable de la région. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Le grand Nurburgring en New MINI faut oser quand même non ? Enfin pourquoi pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      C'est la plus merveilleuse expérience que l'on peut vivre sur un circuit! Il faut y aller en semaine pour limiter le traffic mais c'est le top! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        C'est marrant j'en parlais du Nurburgring (le Nordscheife) lors du dernier chat dimanche ... Ca devrait etre cool ca non ?

        En attendant d'y aller entrainez vous sur Grand Prix Legends, il contient le Nordscheife. Perso je descend pas en dessous de 11mn, c'est un vrai challenge ce circuit !

        Commentaire


        • #5
          Salut keke, t'as pas une photo de ton auto ?? Je me demande vraiment ce que donne l'intérieur mi cuir, mi tissu ? tu l'as pris de quel couleur ??

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas de skanner......pour l'intérieur c'est ä mes yeux le meilleur car il a le look cuir et tissu noir alvéolé mais le siège ne reste pas collé à tes cuisses quand il fait chaud et que tu es en short....sinon tout est noir.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je pense que la semaine prochaine, j aurais atteint les 2000km, au moins les 1500km!
              Pour le moment le rodage se passe tres bien... [img]tongue.gif[/img]

              Au fait des fois quand j accelere l acceleration n est pas constante c.a.d. qu elle y va par accoups, j espere que c'est parce qu elle n est pas encore rodee...

              Sinon aucun probleme repere... La clim auto marche a present de mon cote (petit probleme lors de la livraison) vite regle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Sinon le fait que la clim vibre un peu a passe avec le temps, c est cool en plus je l utilise de moins en moins car la temperature a un peu baise et en plus rouler les fenetres ouvertes et le toit ouvert est d'un plaisir! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je rentre de la Manche.
                La voiture vient de passer le cap des 800 km.
                Je l'ai monté à 5500/5700 sur l'autoroute en 6 ce qui nous amène presque à 220, rien à dire sur la trajectoire, le moteur n'est pas du tout laborieux. Sinon à partir de 700km, je suis resté aux alentours de 150, 160.
                La seule chose négative de ce week end, c'est que je me suis fait voler l'antenne samedi soir.Quelqu'un aurait il une idée du prix.
                merci et à bientôt.

                Commentaire

                Chargement...
                X