Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 ere Impression en MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 ere Impression en MCS

    Salut,voici mes premieres impressions de la conduite en MCS, je dois dire que ça decoiffe et il faut rester vigilant car ça monte vite dans le tours surtout quand la DSC est deconnecté, il est vrai que je ne suis pas un pilote de F1 mais enfin bon des fois ça fait du bien, cependant j'ai testé le toit ouvrant jusqu'à 90 km/h c'est supportable au dela je ne supporte plus,point de vue conso, tout depend de la conduite que l'on adopte j'ai fait 8.7l sur autoroute sur une distance de 250 kms ( cacul perso )car si l'on se base sur les indications instantané de l'ODB il nous annonce une conso de twingo ?, je ne sais si vous c'est la même chose.
    Quand au week-end sur la cote nous n'avons pas pas tiré les bons numéros c'était franchement pourrave, ce n'est que partie remise. @ + et bonne route
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.
Chargement...
X