Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement des Haut parleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Entre nous, .... est ce vraiment mieux l'HK ???

    Ca change quoi a part plus de volume ???

    Est ce que quelqu'un a fait le test de rentrer dans une mini avec HK et sans HK ???

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olivierdo:
    chouette dis donc et on entend vraiment une différence??
    j'ai remarqué en jouant avec le fader que c'est bien ceux de l'arrière qui procurent un son assez 'sourd'
    pour les tweeters de l'avant, y'a un filtre?
    car si j'achete un kit eclaté avec un filtre je devrais surement remplacer celui d'origine, il est placé où, et facile à faire??merci
    </font>[/QUOTE]J'ai refait tout le cablage des HP avant et j'ai installé le filtre à l'intérieur des portes. au fait je me réjouie de découvrir l'HK dans mon cab...si ça marche bien , je laisse l'HK et sinon, je refait la même modif.
    Sur ma 1ère Mini, j'ai pas eu le choix, je me suis planté à la commande et j'ai eu un "Super radio K7 Wawe de m**de"!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu penses que je puisse rajouter l'arman lardon??
    combien me demanderaient ils pour l'installer??

    Laisser un commentaire:


  • fandemini
    a répondu
    le son avec l'option harman kardon tue, je regrette pas ce choix!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    chouette dis donc et on entend vraiment une différence??
    j'ai remarqué en jouant avec le fader que c'est bien ceux de l'arrière qui procurent un son assez 'sourd'
    pour les tweeters de l'avant, y'a un filtre?
    car si j'achete un kit eclaté avec un filtre je devrais surement remplacer celui d'origine, il est placé où, et facile à faire??merci

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Les tof:




    voilou.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
    Moi tout ce que je sait c'est que les haut parleur arrières sont chiants à changer (je n'ai pas réussi à enlever la contre-porte) et que ce sont des ellyptiques en 6x9...et qu'elles sont en carton </font>[/QUOTE]Exact, les HP arrière sont en 6x9 ovales et c'est très galère de démonter la garniture, il fait tout enlevé depuis le coffre... par contre, il n'y a pas de modif à faire pour les installer... à l'avant, c'est facile de démonter les panneaux, 4 vis Torx ( 3 visibles + 1 sous le catadioptre... ensuite clips... le prob, c'est les entretoises de HP, c'est bizarre... perso, j'avais virer les entretoises et les caches sur les panneaux de portes, et j'avais fixer les HP directement sur les panneaux c'est des Ø 16.5mm.
    Dans mon ex-mini, javais monté une paire d’Infinity Kappa 2 voix éclatées (les tweeter à la place de ceux d’origine après petite bidouille)
    A l’avant et une paire de kappa 3 voix 6x9 derrière avec un petit cd pioneer… et le son étais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je cherche une petite photo…
    A+
    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi tout ce que je sait c'est que les haut parleur arrières sont chiants à changer (je n'ai pas réussi à enlever la contre-porte) et que ce sont des ellyptiques en 6x9...et qu'elles sont en carton

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je crois que c'est ton avatar qui m'a mit dans l'erreur ...
    Excuses moi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ah non pas du tout au contraire ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce n'etait pas toi qui avait annulé la commande ta mini ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu as raison, pour avoir eu environ 25 bagnoles, c'est une des install les plus performantes, mais je ne connais pas la marque des HP, et donc si cela vaut la peine d'en placer genre infinity ou autre, pour encore améliorer l'acoustique hifi..merci!

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Il me semble que l'option Harman-Kardon est facturée 600 €, j'espère que l'on entend la différence. La MINI est la première voiture (dans une gamme identique) où je trouve l'installation d'origine très très bonne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Remplacement des Haut parleurs

    Remplacement des Haut parleurs

    salut,
    j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà remplacé les haut parleurs d'origine par des autres, entre autre pour l'option harman kardon, y'a t il une grosse différence de qualité sonore par rapport à ceux d'origine, et sinon par d'autres haut parleurs d'une autre marque, lesquels et à quel prix??
    je les trouve tout de même un peu sourds
    d'avance un grand merci!!

    [size="1"][ 07.11.2005, 06:49: Message édité par : olivierdo ][/size]
Chargement...
X