Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
    c'est koi ce truc jaune horrrribée sur les pheux arrière?? </font>[/QUOTE]C'est rien, c'est à cause du flash.

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    c'est koi ce truc jaune horrrribée sur les pheux arrière??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    re-lol en fait tu vas pouvoir tester ton assurance, voir si ça marche bien et nous faire part de tes remarques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    es-tu grand, blond, et avec une chaussure noire?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les boules !

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Vraiment désolé pour toi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Condoléances !!!
    Attention : nous sommes cernés par les cons, donc il faut surveiller aussi ceux qui sont derrière nous (ils sont partout, on va tous y rester !! )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vraimment désolé pour toi. Tu dois avoir la haine [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    heu.. elle est maudite ta bagnole...
    l'assurance puis la super 5... attention au 3eme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

    Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

    En fait le week end avec mes belles (ma copine et ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] , c'est passer a merveille la mini en plein rodage et tout , fin du week end je vais conduite ma copine a son train pour paris (je suis de nantes) et a un moment ralentissement (en fait seule voiture sur ma voie , un gros c²²²²²² qui se met a piler sans vraiment de raison a coté d'une voie ou les vehicules sont a l'arret)

    Et la comme le mec devant pile evidemment moi aussi je monte sur le frein au max , je m'arrete a 2/3 metres de lui manque de chance, derriere le gars avec la super 5 il arrive pas a freiner comme il faut .

    BOOOOM


    Bilan : ma titine se fait heurter assez violament et le pare choc arriere à complement explosé , y a meme un trou au milieu (j'espere pas que l'echappement a pris)

    Je suis content ca fesait 46 heures que je venai de l'avoir Ca vient de se produire , je vient de prendre une photo mais au flash c'est pas ca ...


    Je suis degouté.........

    EDIT : j'ai oublié la photo >>> AIE

    [size="1"][ 21. septembre 2003, 23:19: Message édité par : Gwen ][/size]
Chargement...
X