Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
    c'est koi ce truc jaune horrrribée sur les pheux arrière?? </font>[/QUOTE]C'est rien, c'est à cause du flash.

Laisser un commentaire:

• Ispo
    a répondu
    c'est koi ce truc jaune horrrribée sur les pheux arrière??

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    re-lol en fait tu vas pouvoir tester ton assurance, voir si ça marche bien et nous faire part de tes remarques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

es-tu grand, blond, et avec une chaussure noire?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    les boules !

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Vraiment désolé pour toi.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Condoléances !!!
    Attention : nous sommes cernés par les cons, donc il faut surveiller aussi ceux qui sont derrière nous (ils sont partout, on va tous y rester !! )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Vraimment désolé pour toi. Tu dois avoir la haine [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    heu.. elle est maudite ta bagnole...
    l'assurance puis la super 5... attention au 3eme

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

En fait le week end avec mes belles (ma copine et ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] , c'est passer a merveille la mini en plein rodage et tout , fin du week end je vais conduite ma copine a son train pour paris (je suis de nantes) et a un moment ralentissement (en fait seule voiture sur ma voie , un gros c²²²²²² qui se met a piler sans vraiment de raison a coté d'une voie ou les vehicules sont a l'arret)

Et la comme le mec devant pile evidemment moi aussi je monte sur le frein au max , je m'arrete a 2/3 metres de lui manque de chance, derriere le gars avec la super 5 il arrive pas a freiner comme il faut .

BOOOOM

Bilan : ma titine se fait heurter assez violament et le pare choc arriere à complement explosé , y a meme un trou au milieu (j'espere pas que l'echappement a pris)

Je suis content ca fesait 46 heures que je venai de l'avoir Ca vient de se produire , je vient de prendre une photo mais au flash c'est pas ca ...

Je suis degouté.........

EDIT : j'ai oublié la photo >>> AIE

[size="1"][ 21. septembre 2003, 23:19: Message édité par : Gwen ][/size]
Chargement...
X