Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis malaaaaaade !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis malaaaaaade !

    Bonjour les ministes !

    J'ai commandé ma Mini voici 10 jours [img]graemlins/party.gif[/img] et mon état physique et mental me semble légèrement modifié ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    J'explique: Je pensais qu'après avoir signé le bon de commande je laisserais tranquillement le temps s'écouler, catalogues et tarifs seraient soigneusement mis de côté et que l'objectif de fin novembre me suffirait...
    Eh bien non ! Je dévore de plus belle les photos et les détails, j'apprends par coeur l'équipement de la Park Lane (pas compliqué mais bon... je révise !) et je scrute chaque coin de rue pour éspérer apercevoir une Mini !

    Nous avons 4 enfants avec mon épouse et je ne me rappelle pas pas avoir potassé aussi assidûment le mensuel 'Parents' ou les sites www.je_donne_mon_premier_biberon.com !
    9 mois c'est long... mais 3 mois pour une Mini c'est terrible ! (j'exagère !)

    Bon ! j'espère que ça se soigne ! En attendant je suis la thérapie 'forums.motorlegend.com'.
    Reste encore ce léger filet de bave qui coule sur le menton lorsque qu'une Mini se trouve dans mon champ de vision ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    J'attends... J'attends...

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Franck

  • #2
    Tiens, la première dose est gratuite. [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Pour les suivantes, je ne prends ni chèque ni carte bleue, seulement les billets de 100€. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    @+
    Paul-e (profiteur, moi ? non [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      on est tous passé par là et les nuits blanches quand la date approche.
      pour les enfants, les nuits blanches c'est après
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Mouarf [img]smile.gif[/img] l'effet mini.

        Les 3mois vont vite passer, la mini sera là et le bonheur de poser son dérrière pour la première fois dans SA mini...... j'en jubile encore

        Que du bonheur en attendant doucement sur les options que nous pouvons frocément rajouter @ tout va .

        5Mois d'attente pour moi = 4000€ d'option en plus.. :'( [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          le plus chiant c'est quand t'en vois une, comme celle que tu as commander avec ses plaques provisoires.. [img]graemlins/firing.gif[/img] t'as envie de sortir le conducteur!
          et c'est clair que t'as le tps de regarder les options, et de faire quelques économies
          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je recois la mienne dans 28 jours précisement et j'en peut plus d'attendre je crois que le catalogue d'options je vais le connaitre par coeur.
            Moi j'en suis deja a 1000 euros d'options en plus lol.

            Tu verra a force tu va en rever, moi je reve du moment ou je passe la 1ere en sortant du garage Bmw pour aller faire une longue et belle balade a son volant [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              "PASSION", voilà un mot qu'aucun dictionnaire ne pourra jamais totalement définir de manière universelle...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ceaa.sordel:
                "PASSION", voilà un mot qu'aucun dictionnaire ne pourra jamais totalement définir de manière universelle... </font>[/QUOTE]Le définir, non, mais l'illustrer par l'exemple du CNM, ça devrait le faire. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  FPC, je compatie, j'attends aussi ma mini avec impatience et ma copine aussi mais pour d'autres raisons (elle en a marre de m'entendre parler de la mini du matin au soir...).

                  Encore 35 jours de calvaire pour ma part...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FPC:
                    Bonjour les ministes !


                    Eh bien non ! Je dévore de plus belle les photos et les détails, j'apprends par coeur l'équipement de la Park Lane (pas compliqué mais bon... je révise !) et je scrute chaque coin de rue pour éspérer apercevoir une Mini !


                    Bon ! j'espère que ça se soigne ! En attendant je suis la thérapie 'forums.motorlegend.com'.
                    Reste encore ce léger filet de bave qui coule sur le menton lorsque qu'une Mini se trouve dans mon champ de vision ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    J'attends... J'attends...

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Franck
                    </font>[/QUOTE]ça me rappelle qque chose...mais je sais pas si on en guérit

                    Moi je ne suis tjrs pas soigné : dès que j'en vois une passer je la mate tjrs autant!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai jamais eu le courage d'attendre, j'ai pris le modèle d'expo Signé un lundi midi, livré le jeudi midi, soit 2 jours d'attente... Pour la prochaine, ce sera moins dur d'attendre, quoique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pfffffff j'ai signé le 31/8 pour ...décembre /janvier ....au secours . J'vai aller essayer tous les cafés dispo au showroom . Y vont m'interdire l'accès c'est sûr .
                        Mais le mieux c'est de rtainer sur les sites et les forums . Hello !!!!! J'attends !!!! "on est bientot arrives" ? "le chateau de fort fort lointain " etc etc .. Help .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X