Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montlhéry 3 et 4 mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montlhéry 3 et 4 mai

bonjour à tous.j'aimerais savoir si il y aurait des gens pour ce meeting du 3 et 4 mai..et qui partirais de la région de waterloo,brabant wallon...en prenant la route a plusieurs ce serait plus sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Yep, le "BELGIUM TEAM" sera composé de Laurent , JNS513, Mathieu (qui amène le champagne ...lol...), peut-être Cypher et... moi of course

En effet, un départ tous ensemble en convoi serait sympa [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

ca serais cool un départ tous ensemble...tenez moi au courant c'est ds 2 mois.mais j'ai prévu de prendre congé ce week ce qui n'es tjrs facile.. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

je ferme le sujet, afin d'éviter la multiplication des idées pour les sorties. On a un sujet 'Monthlery' ouvert. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

... Je suis d'accord pour un convoie... (la suite ds le sujet officiel de cette sortie)... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h57.

Commentaire

Chargement...
        X