Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur la Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• david le rital
    a répondu
    la cooper s est une auto géniale et très attachante... de plus le bruit du compresseur est sublime... (si tu peux change l'échappement pour une ligne complete inox HARTGE) le kit jcw est top d'après les possesseurs et transforme les perfs dommage ..... un peu cher tout de même... monsieur bmw!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Super bagnole la S.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    BRAVO pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

C'est [email protected] qui attends dans la voiture

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu
    J'ai une cooper pour la hauteur de caisse fait attention ca frotte vite un léger dévert et c'est bon. D'ailleurs tu peux te coucher sous la voiture et tu constateras que lors du décharchement BMW a peu être un peu frotté les bavettes noires à l'avant (moi j'ai constaté cela mais comme je suis chiant j'ai poncé lègèrement au papier à l'eau 400 pour les arrondir).

sinon tu verras (toujours allongé sous la voiture) qu'au milieu de la caisse comme sur les formules 1 tu as une cornières qui protège le fond si tu touche là c'est que vraiment tu as attaqué comme Schumarer et que tu es dans bac à sable

Sinon que du plaisir dans ce tape cul et voiture trés prisée par la gente feminine.

Rien qu'aujourd'hui j'ai vu une cooper jaune avec longues portées avec une blonde à l'intérieur (j'y aurais bien emprunté ses longues portées ... je veux les installer mais besoin d'éconmiser....)
    puis une one indy verte avec deux mignonnes suissesses brunes à l'intérieur..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 16.07.2004, 00:55: Message édité par : Minicooper06 ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Photo prise ce 14 juillet au Mont Saint Michel :

La voila :

et

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci pour le lien. [img]smile.gif[/img]

Je sais pas encore, mais peut être, je vais voir.

Il existe plusieurs Kits aéro et kits moteurs ?

Dslé pour ttes ses questions mais je découvre la mini...

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Coucou Pegase [img]smile.gif[/img]
    Meeting Mini en Normandie pour juillet (24/25 normalement) Tu pourras venir ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
    Y a t-il une revue de la mini qui existe ?

Elle se passe ou en france les meetings de mini ?

</font>[/QUOTE]Tu es bien tombé en venant ici. Tu trouveras toutes les infos sur le forum et sur le site club-nouvelle-mini

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Y a t-il une revue de la mini qui existe ?

Elle se passe ou en france les meetings de mini ?

Ps: Je suis du Nord Pas de Calais.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour toutes les infos : rendez-vous sur mon site perso. Les goodyear NTC5 sont effectivement des pures daubes : en 16 pouces, il faut du dunlop sp 3000 sinon rien. Je suis resté en 16 pouces car 17 trop lourdes et mal ventilées (déjà qu'en 16...). Conso, c'est à peine 8 litres en respectant les limites sous neuroleptiques. Perso, c'est entre 9 et 10 litres (mais jamais fait un plein entier en attaquant. Je sens les 350-400 avec le plein...). Sinon, attention aux ralentisseurs (lame en plastique sous le moteur très basse...). Mais c'est que du bonheur cette titine! [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci pour vos réponses. [img]smile.gif[/img]

Et concernant la consommation ? vous faîtes du combien en moyenne ?

Et l'entretien, ça donne quoi ? C chèr les révisions ?

@++

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    [QUOTE]Débat lancé par [email protected]:
    [QB] Salut TLM ! [img]smile.gif[/img]

Je suis nouveau sur le forum. Et je le trouve très bien. [img]smile.gif[/img]

Vous êtes satisfait ou déçu ? qq1 m'a dit de faire attention dans les descentes ou dans les montées je C plus car elle frotte, C vrai ?

Vous avez rencontrés des problèmes jusque maintenant ?

Voilà à bientôt [img]smile.gif[/img]

J'ai qu'une cooper mais pour ce que je vais dire je pense que c pareil pour une S, n'essaye pas de monter les Gros trottoire c trés trés cho de rien arracher... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    L'équation est simple pour les jantes, les Xlite d'origine sont très bien niveau poids mais les pneus ne sont pas assez larges (ils montent du 195 ... pour 163 cv c'est très trop juste).
    En 17" c'est du 205 mais les jantes sont très lourdes.
    Bref à toi de voir. J'avais du 16 avec une marque de pneus de merde (Les NCT5 pas bien pour cette voiture) et je pense que je la sous-exploitait niveau chassis.
    Moi si je devais en racheter une, je prendrais en 17 car je priviligierai la tenue de route sur les perfs. Si tu as moyen prends autre chose que les 17 qu'ils proposent d'origine.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Yes ! Trop lourdes !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci à tous pour vos remarques C sympa [img]smile.gif[/img]

Sinon G mis les jantes de 17 pouces proposé par Mini, elles sont lourdes ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X