Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur la Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Pegase [img]smile.gif[/img]
    Meeting Mini en Normandie pour juillet (24/25 normalement) Tu pourras venir ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Merci pour le lien. [img]smile.gif[/img]

      Je sais pas encore, mais peut être, je vais voir.

      Il existe plusieurs Kits aéro et kits moteurs ?

      Dslé pour ttes ses questions mais je découvre la mini...

      Commentaire


      • #18
        Photo prise ce 14 juillet au Mont Saint Michel :

        La voila :



        et

        Commentaire


        • #19
          J'ai une cooper pour la hauteur de caisse fait attention ca frotte vite un léger dévert et c'est bon. D'ailleurs tu peux te coucher sous la voiture et tu constateras que lors du décharchement BMW a peu être un peu frotté les bavettes noires à l'avant (moi j'ai constaté cela mais comme je suis chiant j'ai poncé lègèrement au papier à l'eau 400 pour les arrondir).

          sinon tu verras (toujours allongé sous la voiture) qu'au milieu de la caisse comme sur les formules 1 tu as une cornières qui protège le fond si tu touche là c'est que vraiment tu as attaqué comme Schumarer et que tu es dans bac à sable

          Sinon que du plaisir dans ce tape cul et voiture trés prisée par la gente feminine.

          Rien qu'aujourd'hui j'ai vu une cooper jaune avec longues portées avec une blonde à l'intérieur (j'y aurais bien emprunté ses longues portées ... je veux les installer mais besoin d'éconmiser....)
          puis une one indy verte avec deux mignonnes suissesses brunes à l'intérieur..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          [size="1"][ 16.07.2004, 00:55: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            BRAVO pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            C'est Peg@sette qui attends dans la voiture
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Super bagnole la S.

              Commentaire


              • #22
                la cooper s est une auto géniale et très attachante... de plus le bruit du compresseur est sublime... (si tu peux change l'échappement pour une ligne complete inox HARTGE) le kit jcw est top d'après les possesseurs et transforme les perfs dommage ..... un peu cher tout de même... monsieur bmw!!!
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire

                Chargement...
                X