Voila, je vous explique le problème :
Actuellement, j'ai une magnifique MCS qui me plait beaucoup, mais elle a 2 ou 3 défauts selon moi :
-Elle a un toit (je rêve d'un cabriolet depuis toujours)
-Elle a un 4 cylindres (mon enfance, mon adolescence ont étées baignées au 6 cylindres bavarois ... et il y en a de nouveau un dans la maison (sans compter les mazout de la même veine))
-C'est une traction (ça va un peu avec les L6, à rajouter au pied que je prend en quad lors des drifts ...)

Donc voila, je pense acheter un Z4 sous peu (maxi 2 mois, si j'ai vendu ma Mini ), mais je ne sais pas lequel prendre !! En occasion, je sais qu'il va être restylé sous peu, mais j'aime mieux l'avant actuel.
Soit un 2.5 litres, dont j'ai pu faire l'essai sur une 325Xi, qui est tout simplement surprenant, il prend les tours avec des envolées superbes, mais manque un peu de pêche à mon goût (en tout cas dans la berline)
Soit un 3.0 litres, sûrement plus péchu, mais bien entendu plus cher

Alors voila, si certains ont eu la chance de comparer à une MCS de 163 ch, je suis preneur de vos avis et conseils
A vrai dire, je recherche au moins autant de pêche, un moteur très plein comme le mien.

Edit : j'ai enlevé la partie annonce...

[size="1"][ 28.10.2005, 19:41: Message édité par : GT-France ][/size]