Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de frein

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Etaient-ils humides quand c'est arrivé ?
    Il y a aussi un phénomène de "collage" qui peut se produire lorsqu'il pleut (donc disques et plaquettes humides) et que les disques sont chauds...

Sinon, il est vrai que les BMW ont en général un manque d'endurance des freins. Cela dit, en usage normal, il n'y a jamais eu de problèmes.
    </font>[/QUOTE]Bien joué, en effet la premiere fois je venais de laver mes jantes donc il se pourrait que cela soit du a ca en revanche la deuxieme fois ils n'etaient pas mouillés

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Etaient-ils humides quand c'est arrivé ?
    Il y a aussi un phénomène de "collage" qui peut se produire lorsqu'il pleut (donc disques et plaquettes humides) et que les disques sont chauds...

Sinon, il est vrai que les BMW ont en général un manque d'endurance des freins. Cela dit, en usage normal, il n'y a jamais eu de problèmes.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
    le pb est bien connu, la mini freine mal à chaud.
    La solution consiste à changer les étriers et disque.
    Le prix est prohibitif !
    </font>[/QUOTE]IL n'y a pas que la mini qui est bien connu pour mal freiner a chaud toutes le BMW sont logées à la même enseigne.

Mais je suis pas un pilote, loin de la alors si mes freins n'arrive même pas a freiner ma conduite, les vrai pilote doivent vite se retrouver dans le mur.

La première fois que cela me la fait la voiture et surtout les freins avaient a peine servi (même si la température extérieur était de 25°) alors je me pose quand même des questions sur l'endurance de ceci.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Euhh, combien ??
    Tu conseilles quoi ? Brembo, ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je n'ai jamais essayé des freins "top quality", donc jusqu'à présent, je trouvais que la voiture freinait plutôt bien. Il est vrai qu'avec du 4 ou 6 pistons à l'avant, 2 ou 4 à l'arrière et des disques perforés, cela devrait mordre bien plus et plus longtemps [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le pb est bien connu, la mini freine mal à chaud.
    La solution consiste à changer les etriers et disque.
    Le prix est prohibitif !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai déjà eu quelques fois une drôle de sensation dans la pédale de frein. L'impression que celle-ci ne s'enfonce que très peu (pédale "dure") ou que le disque est voilé (vibration, petite secousse dans la pédale)
    En relachant et en ré-appuyant sur la pédale le phénomène disparait.

Je le signalerai lors du prochain entretien.
    C'est chaque fois arrivé lorsque les freins étaient bien chaud...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut,

Moi ça me le faisait sur ma 206, pédale molle tac tac comme si l'ABS était en fonction ... le simple fait de relacher la pédale et de réappuyer et tout revenait dans l'ordre.
    Il y avait une pièce à changer, elle régulait la pression dans le circuit ou un truc comme cela.
    Le problème semble annodin, sauf s'il faut piler !

@+

Jean-Luc.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a crée une discussion Pb de frein

Pb de frein

Depuis quelque jour je me retrouve de temps en temps avec des freins très soft. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

JE m'explique, je freine (en appuyant sur la bonne pédale, pas celle d'embrayage ni celle de l'accélérateur) et la je freine pas mais je ralentit et j'entends un tac, tac ,tac comme si ABS avait un pb et cela la déjà fait deux fois en 4 jours.

Quelqu'un a déjà eu ce Pb ?

PS: je précise que la première fois je roulais cool de chez cool et la deuxième je descendais le Mont St Odile (une route avec pleins de beaux virage)et surtout une copilote qui était pas trop rassuré a ce moment la .
Chargement...
X