Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réservoir de lave-vitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réservoir de lave-vitre

    Depuis une semaine, je mets du lave vitre touis les jours...

    Le réservoir pour les vitres contient seulement 1/2 gallon (2 litres) gros max.
    Pour les phares, 3/4 gallon (3 litres) gros max.

    C'est pas assez... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Y a t'il un trucs, ou un by-pass

    QUOI FAIRE

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
    Depuis une semaine, je mets du lave vitre touis les jours...

    Le réservoir pour les vitres contient seulement 1/2 gallon (2 litres) gros max.
    Pour les phares, 3/4 gallon (3 litres) gros max.

    C'est pas assez... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Y a t'il un trucs, ou un by-pass

    QUOI FAIRE
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] À quoi ça sert le coffre??. Tu y mets deux ou trois ( en serrant ) bidons de lave-vitre et deux fois par jour, tu fais le plein. Ça te permet de t'assurer que toutes les charnières ne sont pas gelées. [img]smile.gif[/img]

    Je comprends mal que la Mini originale ait eu plus d'espace de chargement tout en étant plus petite. Sans doute les roues de 10 po. au lieu de 15, 16 ou 17 [img]smile.gif[/img]

    Vivement l'été !!!

    Commentaire


    • #3
      2 litres par Jour ?

      Mes respects monsieur.. (ca fait 1 mois et il est même pas vide...)

      Commentaire


      • #4
        Depuis mon acquisition du 21 nov 2002
        près de 4 000 km de roulés [img]graemlins/applause.gif[/img] et ce, dans la slush, la neige et l'agadou
        Ben à ce rythm, la mini je vais l'user... [img]graemlins/love.gif[/img]
        C'est sur qu'en été le lave-vitre on s'en fout,
        mais ici en hiver, c'est la galle.

        Une confidence ,
        Ça me coute aussi cher de lave-vitre que d'Gaz [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] (je pousse un peu) [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est sur qu'en été le lave-vitre on s'en fout,
          </font>[/QUOTE]Pas vraiment en fait. C'est même pire !

          En été c'est plus un parebrise, c'est un steack haché. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Y faut vraiment peser nos mots,
              Pcq sur ce site, y faut dire que les Miniacs, ils ont l'esprit vif [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Si tu met un pied en dehors de la track,
              tu te fais ramasser... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X