Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tite question....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Aaah ouki [img]tongue.gif[/img]

    Donc à mon avis au lieu d'allumer l'anti- brouillard de gauche arrière (celui de droite fonctionne bien [img]smile.gif[/img] ), il allume le clignotant avant gauche [img]tongue.gif[/img] ... enfin bon, la suite le 4/9 apres le passage chez BM [img]smile.gif[/img]

    Merci DeK [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    moi, j'ai les deux qui s'allument sur la mienne.

    tu nous dira le déroulement "electrique" de ton soucis, ça se programme un truc comme ça ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Tite question....

    Tite question....

    Voilà j'ai pris rendez-vous chez BM pour un pti problème électrique.

    En gros, quand j'allume l'anti-brouillard à l'arrière, le clignotant avant (et seulement à l'avant) gauche reste allumé en continu.

    Ma question en fait c'est pour savoir si les minis ont un anti-brouillard arrière factice ou s'ils fonctionnent tous les deux (j'entend un du coté gauche et un du coté droit)... Vu que j'en ai qu'un qui s'allume, je me demande si cela pourrait être lié à mon petit soucis de clignotant [img]tongue.gif[/img]

    Merciiii
Chargement...
X