Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toit ouvrant bloqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et le pied de biche pour ouvrir le toit, vous avez essayé ?
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bon je continue mon monologue (mdr quand même JNS ) : j'ai appelé mon concessionnaire qui veut bien me graisser le système de toit, mais c'est à 2h de route et d'après lui les BMW parisiens vont pas me le faire passer en garantie.
      Ouin !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Tout le monde s'en fout mais j'ai pris rdv chez BMW et ça passera en garantie d'après mon interlocuteur (sur une auto qui a 11 mois, je veux).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Meuuh naaan, on s'en fout pas. On compatit

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
            Meuuh naaan, on s'en fout pas. </font>[/QUOTE]Rigole, rigole. On en reparle quand la tienne commencera à grincer. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Nan, j'déconne ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Le mien grinçait aussi à l'ouverture et à la fermeture (avançait par à-coups) et mon concessionnaire a pris le graissage en garantie lors de la révision. Par contre, de temps en temps il fait toujours du bruit en position fermée...

Commentaire

Chargement...
              X