Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini... British

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini... British

Personne n'aurait vu une Mini entièrement revêtue du drapeau de la grande bretagne? Il me semble l'avoir vu sur le form mais je n'arrive plus à lui mettre la main dessus
    Merci d'avance

Austin Power 3

YEAH, BABY, YEAHHHHHHH [img]graemlins/love.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

elle existe en modèle réduit en tout cas....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

ca?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je la veux! [img]graemlins/love.gif[/img] Quelqu'un à t'il un le lien d'un site sur lequel je peux la commander?

Commentaire

Oh merci beaucoup, c'est exactement celle que je recherchais !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            Si je dois me la faire repeindre, elle sera british ou ne sera pas...

Commentaire

avec un interieur en moumoute rose et tout? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                avec un interieur en moumoute rose et tout? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Groovy baby... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Elle est trop belle Nondijiou! J attends de voir ca un jour en vrai! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

John, c'est pour quand? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:

ca?
                    </font>[/QUOTE]Y'a la même avec le drapeau belge

La différence est qu'il est inversé: Rouge/Jaune/Noir. Je m'explique:
                    Rouge: le sang de tous les insectes qui finissent lamentablement leur vie sur la mini.
                    Jaune: C'est la couleur d'origine de la voiture.
                    Noir: Toutes les minis on l'arrière dégueu après avoir roulé 20 bornes.

Hop là. La classe non?

[size="1"][ 24. juillet 2003, 23:32: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Pour bientôt j'espère. [img]tongue.gif[/img]
                      Quand au drapeau belge... faut vraiment manquer de gout pour se le faire mettre. Mais heuresement tout bon possesseur de MINI a du gout [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X