Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes decoratives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
      pour les bandes t'achètes du vénilia chez casto, ça coûte trois fois rien.
      pour la pose il faut bien mouiller la carrosserie avec de l'eau savonneuse, pour faciliter le placement des bandes.
      puis enfin, retirer l'eau à l'aide d'une raclette.


      coût de l'opération 7 ou 8 € pas plus !!!
      </font>[/QUOTE]Oui c'est tout à fait ça. Ne surtout pas s'amuser à les poser à sec : bulles, erreurs de placement...

      Commentaire


      • #18
        OUI ce post est vieux mais une question me trotte depuis un moment. Quelqu'un connait une agence de com du cote de Paris qui pourrait me faire ca pour moins cher que BMW? Pour l'instant on m'a propose un peu plus cher: 250€... hors taxe attention!
        Les 30€ de Olive me plaisent mais je prefere me les faire poser. Je suis un trouillard je sais
        Merci!

        [size="1"][ 26. septembre 2003, 01:27: Message édité par : Jonath ][/size]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
          OUI ce post est vieux mais une question me trotte depuis un moment. Quelqu'un connait une agence de com du cote de Paris qui pourrait me faire ca pour moins cher que BMW? Pour l'instant on m'a propose un peu plus cher: 250€... hors taxe attention!
          Les 30€ de Olive me plaisent mais je prefere me les faire poser. Je suis un trouillard je sais
          Merci!
          </font>[/QUOTE]Cherche une boîte qui fait de la déco de véhicules publicitaires (et ou) panneaux dans les pages jaunes.

          Commentaire


          • #20
            Ils peuvent également faire bien mieux que les bandes de capot. Qui tente le toit Panthère ou la MCS Pepper Zèbre. Pour info, un de mes clients a fait entièrement décorer un Land Defender en autocollants pour environ 1500 €. [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X