Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau avec pleins de QUESTIONS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon j'ai appelé Bm en leur décrivant le bruit mais ca leur dit pas grand chose ... Donc ils veulent voir la bête, vont-ils me prendre de l'argent ???

    Je crois que ce soir je vais vraiment essayer de trouver l'origine de ce bruit parasite qui me fait vraiment flipper (forcément je l'ai eu hier et elle a à peine 32000 km)

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
      Bon j'ai appelé Bm en leur décrivant le bruit mais ca leur dit pas grand chose ... Donc ils veulent voir la bête, vont-ils me prendre de l'argent ???

      Je crois que ce soir je vais vraiment essayer de trouver l'origine de ce bruit parasite qui me fait vraiment flipper (forcément je l'ai eu hier et elle a à peine 32000 km)
      </font>[/QUOTE]Ca dépend d'une part de ce qu'ils vont trouver et des conditions dans lesquelles tu l'a achetée, t'as eu une petite garantie avec ?
      Je comprend que ça te fasse flipper, surtout au début, mais ça peut n'être qu'une "bricole" et dans ce cas ce serait sympa de leur part de ne rien te demander... Ca va s'arranger, t'inquiètes
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #33
        Pas de garantie elle est d'octobre 2002 et je l'ai achetée d'occasion.

        Non mais je m'en fais pas ca doit pas être grand chise ...

        Commentaire


        • #34
          Bon allez ... J'en remet une couche avec mes questions ... je j'aimerais savoir qi je dois faire une révision (ou au moins vidange sur ma mini ???

          Je viens de l'acheter d'occasion à 32000km et l'ancien propriètaire à fait une révision à 14800 km et depuis rien la voiture est de 10/2002. Qu'en est -il de la vidange , niveau des liquides de freins, plaquettes etc ...etc .... L'ordianteur de bord me dis que la prochaine révision BMW doit se faire dans 5400 km dois-je attendre cette date ou dois-je devancer la révision programmée de la voiture.

          Commentaire


          • #35
            Tu peux faire plus vite, mais c'est normalement pas utile.
            Par contre pour les freins (liquide) lorsque tu démarres, ton indicateur de vidange te permets de savoir s'il y a lieu d'intervenir en appuyant sur le bouton de remise à zéro. (l'indication est le nombre de jour avant changement)
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #36
              ok je vais voir ca en rentrant ce soir ... merci

              Car je vais taquiner la petite donc je préfère partir sur de bonnes bases et pas tapper dedans si je suis pas sur de tout à 100%

              Commentaire


              • #37
                Ouais j'ai regardé en appuyant sur le bouton de remise à zero et il me dit -185 et ca clignote ...!!!

                C'est grave docteur ??? Car là je viens de lacher 13500€ pour l'acheter la petite donc j'ai pas trop envie de remettre de la tune ce mois-ci avec Noel etc ... je vais être à sec LOL

                Au fait j'ai localisé le bruit je pense que ca vient du côté passager en dessous de la voiture (donc côté droit) C'est où passe la ligne d'échappement non ? Enfin c'est la première fois qu'une caisse me fait ce genre de bruit je vais quand même aller voir BM si j'ai le temps.

                [size="1"][ 11.12.2004, 00:16: Message édité par : KrepetoU ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  Salut Krepetou! pour ton bruit coté échappement, c'est tt a fait normal , c'est l'échappement qui fait ca! g eu la meme reaction que toi au debut mais au garage ils m'ont dit "normal, ca chauffe ce truc la, inquietez vous quand vous ne l'entendez plus" donc voila!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #39
                    bienvenu,
                    pour les bandes et l'union jack sur le toit, je l'ai ai realisé himself. (j'ai un plotter de decoupe) prix de revient pas cher(j'en ai fait 2 donc un pour une oldtimer : pas rassiste le gars ). pour remplacer mes pneus 16' run flat : une adresse à Starsbourg : 150€ ttc le pneu même prix qu'en allemagne sans le probleme de langue.
                    a+
                    cordialement
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                      bienvenu,
                      pour les bandes et l'union jack sur le toit, je l'ai ai realisé himself. (j'ai un plotter de decoupe) prix de revient pas cher(j'en ai fait 2 donc un pour une oldtimer : pas rassiste le gars ). pour remplacer mes pneus 16' run flat : une adresse à Starsbourg : 150€ ttc le pneu même prix qu'en allemagne sans le probleme de langue.
                      a+
                      cordialement
                      </font>[/QUOTE]Tu peux nous communiquer l'adresse pour tes pneus ??
                      car moi j'en ai 4 a changer
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        pas de probleme FAVOPNEU à Stras. autant pour moi je viens de ressortir la facture 150 HT soit 180 ttc + pose
                        tu y vas de ma part la Cooper jaune de Belfort il faut demander Fabrice. très sympa.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas mal merci pour l'infos mais je suis loin de strasbourg malheuresement ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas sérieux pas sérieux????? il a pourtant en photo la mini de Mons....Madame DeK! (pardon) moi je pense que ce gars la il a vu juste!

                            Hola mon post il est périmé....
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X