Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le « Club-Nouvelle-MINI » est en deuil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Cette nouvelle est vraiment un choc...

    Lors de nos rencontres, Violette m'a touchée par sa gentillesse, sa sympathie et... son sourire constant. L'épreuve de la maladie ne lui a pas enlevé sa douceur et son goût de la vie... C'est le souvenir que je garderai d'elle, avec celui de moments de complicité partagés. Quels plus beaux souvenirs en fin de compte ?

    Richard, Sandra, je pense très fort à vous.

    Amitiés,
    Muriel

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est dans une peine partagé que j'apprend cette térrible nouvelle.
    dans cette epreuve difficile, je me permet, meme sans connaitre cette chère Madame " Viollette " que j'adresse mes sincère condoléances a Monsieur Richard, ces enfants et toute ca famille.
    Du fond du coeur, Jonathan.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi aussi ne vous ayant pas connu, je me permet de vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans cette triste épreuve. J'espère que Violette aura l'occasion de voir la team alsace et toutes les autres personnes qui ont compté pour elle de là où elle est...

    Veuillez accepter mes sincères condoléances.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    C'est terrible. Les mots me manquent.
    Toutes nos pensées vont vers toi Violette.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Bien que je ne connais pas madame Violette, je tiens à soutenir toute sa famille afin d'aider les enfants et son mari à surmonter toutes les souffrances qu'ils sont en train de vivre.

    Toutes mes sincères condoléances,

    Martin

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tous les membres du club et aussi ceux qui sont simplement la par passion de la mini, je ne la connaissais pas mais je connais la souffrance que cela entraine !
    Alors je sais aussi qu'il n'y a pas grand chose a dire, simplement un petit mot suffit !
    Voila.

    Mathieu ou Yo-Shi-Yo

    [size="1"][ 02.11.2005, 23:09: Message édité par : yoshiyo ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Richard et Sandra,
    Nous garderons un très bon souvenir de votre rencontre lors du meeting du Mans. Sachez que même si nous ne pouvons être à vos côtés pendant cette épreuve difficile, nous pensons très fort à Violette.
    Du fond du Coeur,
    Anaël & Ben

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    .......... Avec ma soeur, Virginie, nous aurions bien aimé que ceux qui veulent venir, le fassent en Mini, pour lui rendre un dernier hommage....... </font>[/QUOTE]Le team Alsace repondra present a cet ultime appel de Violette qui malgrés ses souffrances, nous a de nombreuse fois prouvé qu'une amitié peut parvenir a faire supporter la maladie.

    Aujourd'hui je pense qu'il est de notre devoir de l'accompagner dans un monde meilleur sans pour autant lui dire adieux, car elle nous suivra encore dans nos coeurs et dans nos esprits tant que le club vivra.

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    J'aimerai m'associer aux membres du club dont je ne fais pas encore partie pour vous souhaiter du courage dans cette dure épreuve.
    Amicalement,
    Fabien.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Richard, Sandra, Virginie
    C'est avec une immense peine que j'apprend la terrible nouvelle... Violette s'en est allé, vous a quitté et nous a quitté
    Mes plus sincères condoléances et toute mon amitié vont vers vous en ces moments pénibles...
    minimo (Michel)

    [size="1"][ 03.11.2005, 11:42: Message édité par : minimo ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Richard et Sandra,
    Vous et votre famille avez toute mon affection dans cette douloureuse épreuve. Je garderai un très bon souvenir de la participation de Violette et Richard aux meetings, notamment pour la bonne humeur et la passion qui les ont animé et qu'ils nous ont communiquées lors de ces rencontres.
    Bien à vous.
    Bertrand (MiniFun).

    [size="1"][ 02.11.2005, 22:09: Message édité par : MiniFun ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si vous voulez laisser un message de soutien ci-dessous, nous nous chargerons de les acheminer à Richard qui n'est pas connecté sur internet. Merci pour votre soutien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Le « Club-Nouvelle-MINI » est en deuil.

    Le « Club-Nouvelle-MINI » est en deuil.

    Chers Amis,




    Pour tous ceux qui ont participé à nos derniers meetings, vous vous souviendrez toujours de Violette, une femme au grand cœur qui, malgré ses souffrances, gardait un esprit MINI, un esprit bon-enfant et d’amitié. Ce premier novembre Violette nous a quitté pour rejoindre un Paradis où elle a sa place ! Tous les membres du Club-Nouvelle-MINI, représentés par son bureau, souhaitent à son époux Richard, et à leurs 2 filles, Sandra et Virginie, tout le courage nécessaire dans les moments difficiles qui se présentent à eux.

    Au nom de tous les membres du club, une gerbe sera envoyée en Alsace ce vendredi, date du dernier hommage.

    Enfin, pour marquer le deuil d’une personne que nous avons rencontré, avec qui nous avons parlé et souri, ainsi que soutenu et apprécié, tous les sujets en tête du forum seront redescendus jusqu'à samedi matin, et seul ce sujet restera visible.

    Bonne route Violette, j’espère que tu retrouveras une MINI au Paradis !

    ci-dessous, veuillez trouver copie du courrier envoyé par Sandra, la fille de Violette, aux responsables du Team Alsace

    Bonjour, c'est Sandra, la fille de Mme Ulrich Violette.
    Je vous envoie un mail pour vous dire que maman est arrivée au bout de son chemin mardi 01.11.2005 à 1H du matin. Ses obsèques auront lieu à l'Eglise St Grégoire de Ribeauvillé Vendredi 04 novembre 2005 à 14H15. Avec ma soeur, Virginie, nous aurions bien aimé que ceux qui veulent venir, le fassent en Mini, pour lui rendre un dernier hommage. Pouvez-vous passer le message au club et me tenir au courant si vous avez eu ce mail et si quelques personnes comptent venir en mini, c'est important pour ma soeur et moi et je pense pou Richard aussi. Merci
    Amicalement
    Sandra


    [size="1"][ 03.11.2005, 09:11: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
Chargement...
X